CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mohammed, 1er Prénom à Milan et Rome

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 19:50:24

nan mais fait chier quoi !

en france les gens bientot ils s'appeleront Tarek , Mohammed , Aziz , Habib ...

C'est honteux j'ai de plus en plus envie d'aller vivre dans un pays entierement blanc style les pays scandinaves mais les arabes ou noirs comment à s'y installer aussi , ils envahissent tout :-( :snif:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:50:48

+ 1000 Ilcapitano mais ce forum represente q un echantillons de la populace :ok: heuresement d ailleurs

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:51:04

Et bien casse toi sa nous fera des vacances pauvre idiot :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:52:20

"C'est honteux j'ai de plus en plus envie d'aller vivre dans un pays entierement blanc"

la france tu l aiée ou tu la quitte c est bien ton pote aui a dit ca nous on est chez nous est fier d y etre alors tu sais ce qu il te reste a faire :ok:

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 19:53:17

j'ai de plus en plus de haine envers les françaises elles pensent qu'à se faire mettre par des arabes et noirs !

allez dans la rue et des pouffiasses comme elles vous en verrez plein

d'ailleurs je méprise ces femmes et dans ma classe les filles qui sortent avec des étrangers je leur montre tout mon mépris

les francaises qui sortent avec des noirs je les appele des PAN => PUTES A NEGRE

bref je reve d'aller vivre dans un pays ou il n'y a que des blancs :coeur:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:53:46

fauf que pas mal d'immigrés n'aiment pas la France et ne respectent pas les lois de la france

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:54:12
  • sauf
kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:54:52

dante est un gros facho en fait :rire:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:55:08

Y'en a un qui dit " j'ose même pas imaginer si les blancs allé dans des pays du maghreb" enfin une connerie dans le genre
et bien va au maroc tu verra ce qu'est l'accueil de ces gens :ok: tu sera étonné mon gars :-)))
Pour eux la france c'est l'image de la réussite, du progrés, l'idéal , le rêve européen.

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 19:55:35

t'es bien beau ms mais toi aussi t'as les mêmes pensées que moi

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 19:56:43
  1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  2. Posté le 03 juin 2008 à 19:55:08 Avertir un modérateur
  3. Y'en a un qui dit " j'ose même pas imaginer si les blancs allé dans des pays du maghreb" enfin une connerie dans le genre

et bien va au maroc tu verra ce qu'est l'accueil de ces gens :ok: tu sera étonné mon gars :-)))
Pour eux la france c'est l'image de la réussite, du progrés, l'idéal , le rêve européen.

Nan mais là c'est parce que c'est du tourisme alors ils font les mecs sympas pour ton fric

mais pour t'intégrer en y vivant ça doit être l'horreur

mais bon tu vas encore me dire que je ment

bref nique ta mere

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:57:19

sauf qu il y a plein de francais qui restepecte pa les lois non plus et son les premiers a chier sur la republique quand ca va mal et pourtant .

Ca marche dan les deux sens :ok:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:57:26

et alors moi j'suis francais ou blanc comme tu préfère et je respecte pas toutes les lois toi non plus alors arrête de raconter des conneries :ok:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:57:34

je suis pas raciste comme toi :ok: j ai rien contre les étrangers mais faut qu ils aiment la france, qu ils parlent notre langue et qu ils respectent nos lois et notre culture et ca malheureusement beaucoup d immigré ne l'ont pas compris :ok:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:58:43

moi je brule pas des bagnoles et je n agresse pas les flics :ok:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:58:52

Tu insulte ma mère mais didon c'est pas un attitude de racaille que tu hais tant sa :hap:
en plus tu devrais te renseigner beaucoup de retraités vont finir leur vie la bas et n'ont aucun problème d'intégration pauvre con :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:58:57

C'est clair au Maghreb(enfin Maroc/Tunisie) les Francais y vont en tant que touristes principalement,et non pour y vivre,et ils y sont davantage vus comme des portefeuilles sur pattes

Tant mieux pour ces pays car sans le tourisme leur économie prendrait un coup

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 19:58:58

je ne suis pas raciste !

c'est juste que je n'aime pas les noirs et les arabes c'est tout

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:00:40

:ouch: pauvre type tu t'enfonce

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:00:49

dante pourtant tu aimes des rappeurs et des joueurs de foot noirs ?

La vidéo du moment