- Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
- Posté le 03 juin 2008 à 19:55:08 Avertir un modérateur
- Y'en a un qui dit " j'ose même pas imaginer si les blancs allé dans des pays du maghreb" enfin une connerie dans le genre
et bien va au maroc tu verra ce qu'est l'accueil de ces gens
tu sera étonné mon gars 
Pour eux la france c'est l'image de la réussite, du progrés, l'idéal , le rêve européen.
Nan mais là c'est parce que c'est du tourisme alors ils font les mecs sympas pour ton fric
mais pour t'intégrer en y vivant ça doit être l'horreur
mais bon tu vas encore me dire que je ment
bref nique ta mere