Juventini_OM Posté le 04 juin 2008 à 00:35:45 # kanye-west Voir le profil de kanye-west
- Posté le 03 juin 2008 à 20:19:52 Avertir un modérateur
- dans quelques dizaines d années j ai bien peur que la religion dominante soit l'Islam
J'espère que je serais mort d'ici là.
beaucoup de monde a une mauvaise image de l'ilslam alors que selon moi c'est au depart une trés bonne religion,elle est detourné par certain mais bon
mais sinon je suis pas d'accord et je pense que les religions vont disparaire ou du moins s'atténuez
je vois meme certain arabe,ne pas respectez l'aid ou boire de l'alcool 