Fake AK
Que des résultats qui arrangent Paris presque
sauf la victoire de Sochaux
Ouais Sochaux est sauvé c'est bon
ça va se joué entre Strasbourg, Toulouse, Paris et Lens (Auxerre et Monaco je pense pas ).
Chaud toulouse quand même, cette année en LDC l'an prochain peut être en L2 si ils y vont faudrait leur taxer 1 ou 2 joueurs ^^
Emana,Elmander.
oui c'est à eux que je pensais
ça serait nickel ces 2 joueurs
OM 2 - 0 Lyon .
But de Niang et Cissé .
tu sais écrire à part les smileys
C'est un autiste il ne s'exprime que par smileys
Donc un parisien
vous l'avez vexé ^^
Bien entendu Omstar, c'est presque inutile de le préciser tellement maintenant