Ciao tout le monde.
Little_Jacob bien fait pour ta geule
Chaud
juventini
Le gay...
ptin de bac blanc à réviser , je peux meme pas sortir voir les potes
Collector
?
Mon pseudo. ^^
Heu franchement non.
Quand t'aura marseille tu viendra me parler
Chaud le juventin
Crespo va fancullo.
Sono Napoletano
Si vede
Samp. Ça c'est un pseudo collector...
sampdoria di genova
OM-Fc Lyon 3-1 Niang/Nasri/Cheyrou
A votre avis la Roma va battre le genoa C'est pas la samp mais bon je demande car j'ai joué un cote et match
Si la Rome joue à domicile oui, mais si elle joue à l'éxtérieur, elle aura certainement du mal. ;)