- Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
- Posté le 05 avril 2008 à 12:50:26 Avertir un modérateur
- Ils sont comme tout le monde sauf qu'ils font un boulot qui font qu'ils sont pas souvent aimés
Mais sinon tu parles avec eux de sujet que tu parles entres potes, c'est foot, nanas,...
Tu délires bien
ouais c'est sur,il font que leur boulot
et bon c'est un reflet de la société aussi,les gens ils disent qu'il y a que des c** dans la police mais bon faut voir le nombre de c** dans la france aussi 