CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:40:17

Les flics :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:41:29

Ouais mais j'étais pas sur ^^ moi je dis plutôt les condés ou les flics ! :(

Sinon ouais t'es un ouf je le dis pas mal ais en effet je suis pas de marseille donc voilà

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:43:08

les flics sont nos amis merde!!! :noel:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:43:49

:oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:44:03

les gentils policiers :hap:

:rire:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:46:08

Je joue au foot avec eux et je confirme ils sont cools :fier:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:46:11

:(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:48:05
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 05 avril 2008 à 12:46:08 Avertir un modérateur
  3. Je joue au foot avec eux et je confirme ils sont cools :fier:

Jusque dans les douches ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:48:30
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 05 avril 2008 à 12:46:08 Avertir un modérateur
  3. Je joue au foot avec eux et je confirme ils sont cools

:rire2:

ben les flics c'est comme partout y'a des c** et des moins c** :hap:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:49:08

Ouais ils me font souvent ramasser la savonette je sais pas pourquoi :(

:oui: Joe

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:49:13
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 05 avril 2008 à 12:48:05 Avertir un modérateur
    1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  3. Posté le 05 avril 2008 à 12:46:08 Avertir un modérateur
  4. Je joue au foot avec eux et je confirme ils sont cools :fier:

Jusque dans les douches ?

:rire: :rire:

Ca m'aurais pas plus :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:49:55

ton anus est aussi géant que sa :ouch:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:50:04
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 05 avril 2008 à 12:49:08 Avertir un modérateur
  3. Ouais ils me font souvent ramasser la savonette je sais pas pourquoi

:rire: :rire:

t'aime ca en plus :ouch:

salaud :noel:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:50:26

Ils sont comme tout le monde sauf qu'ils font un boulot qui font qu'ils sont pas souvent aimés :ok:
Mais sinon tu parles avec eux de sujet que tu parles entres potes, c'est foot, nanas,...
Tu délires bien :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:50:56
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 05 avril 2008 à 12:49:55 Avertir un modérateur
  3. ton anus est aussi géant que sa

:rire: :rire:

Sachant qu'il y a tout la famille a mouss diouf dans la police :rire: :rire:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:51:45

" Tout les flics sont des bâtards "

Ouais ouais, ces enfoirés hier, je leur ai demandé une clope, ils m'ont envoyé chier... :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:51:53
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 05 avril 2008 à 12:50:26 Avertir un modérateur
  3. Ils sont comme tout le monde sauf qu'ils font un boulot qui font qu'ils sont pas souvent aimés :ok:

Mais sinon tu parles avec eux de sujet que tu parles entres potes, c'est foot, nanas,...
Tu délires bien :oui:

Quand ils mettent l'uniforme ils se transforment.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:52:27

Ouais c'est des cowboys chez moi les flics ! ais depuis quy y a plus le maire UMP ils savent plus quoi faire les pauvres, leur maitre est parti :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:52:47
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 05 avril 2008 à 12:50:26 Avertir un modérateur
  3. Ils sont comme tout le monde sauf qu'ils font un boulot qui font qu'ils sont pas souvent aimés :ok:

Mais sinon tu parles avec eux de sujet que tu parles entres potes, c'est foot, nanas,...
Tu délires bien

ouais c'est sur,il font que leur boulot :oui:

et bon c'est un reflet de la société aussi,les gens ils disent qu'il y a que des c** dans la police mais bon faut voir le nombre de c** dans la france aussi :fou:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:53:02

ça va c'est pas des tyrans non plus...
OK y en a qui sont très cons et qui se la pètent à mort quand ils sont en viré mais t'en a qui sont cool même quand ils ont l'uniforme.

La vidéo du moment