CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:39:51

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-OL :cd:

    • 32ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 06 Avril 08. **
    • Stade Vélodrome, à 20:55 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Valbuena.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Cheyrou, Rodriguez.
Choix de l´entraîneur : Ziani, Oruma, Ayew.
Non qualifiés : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-1 Niang/Nasri
-Zoba6 : 2-1 Niang/Nasri
-new55 : 3-0 Cissé/Niang/Nasri
-Ascde : 1-2 Niang
-Canadu26 : 3-1 Niang/Cissé*2
-lefoudelaF1 : 1-4 Niang
-Parisiano : 0-2
-OMstarbest : 2-1 Niang*2
-Valbuena : 1-0 Cissé
-kakashi : 1-0 Akalé
-Marseillais : 2-1 Cissé*2
-Adrianokiller : 1-2 Cissé
-davidbeckham-23 : 0-2 Niang/Cissé
-yo38ann : 5-3 Cissé/M'Bami/Niang/Nasri*2
-youngbuck28 : 1-2 Niang
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9459.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:44:27

je change de prono je met 1-1 but de Niang

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 avril 2008 à 17:52:49

"Parait que les winners vont deployez une grande banderole contre le racisme a ganay :ok: "

Magnifique lutte :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 avril 2008 à 17:54:53

"# l_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio

  1. Posté le 06 avril 2008 à 12:18:31 Avertir un modérateur
  2. J'aimerais trop qu'il y ait une banderole injurieuse contre les Lyonnais :bave: "

Ca serait le comble :rire:

Déjà que l'affluence dépasse celle d'OM-PSG alors là...si la haine OM-OL emporte le pas sur l'autre affiche, la seule l'unique...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:51:55

Le site de La Provence nous apprend que deux supporters olympiens ont été interdits de stade. Le premier utilisait volontairement depuis plusieurs rencontres un laser qu'il dirigeait sur les joueurs. Le second fait partie des supporters qui allument régulièrement des fumigènes.

Doit-on y voir le début d'une nouvelle ère où les sanctions envers les supporters vont être de plus en plus en rudes ? Réponse dans les semaines et mois à venir...

c'est n'importe quoi ! à la limite le gars au laser ok mais pour les fumis c'est n'importe quoi ! Les allumages de fumigènes sont plus répimés que les injures racistes ! :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 avril 2008 à 18:53:08

:hum:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:58:33
  1. Déjà que l'affluence dépasse celle d'OM-PSG alors là...si la haine OM-OL emporte le pas sur l'autre affiche, la seule l'unique...

Ouaaa ya carément plus de monde la que contre PAris :question: :honte: Ptin les lyonnais vont kiffé :(

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:00:33

Nan mais a chaque fois les matchs sont a guichets fermes pour Paris commepour Lyon :(
La seule difference c'est qu'il y'a plus de stewards autour du parcage Parisiens donc un peu moins de gens :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:01:00

Y avait combien de parisien qui s'étaient déplacés ?? parce que là apparement y a que 1000 lyonnais qui viennent au Vel !

Donc pas sur qu'il y ait plus de monde que contre Paris ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 avril 2008 à 19:02:49
  1. CANA-Range-Rien Voir le profil de CANA-Range-Rien
  2. Posté le 06 avril 2008 à 19:00:33 Avertir un modérateur
  3. Nan mais a chaque fois les matchs sont a guichets fermes pour Paris commepour Lyon :(

La seule difference c'est qu'il y'a plus de stewards autour du parcage Parisiens donc un peu moins de gens :(

Les lyonnais sont que 1000

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:06:12

Super engouement des supporter Lyonnais pour un déplacement pas si long que ça, bravo :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 avril 2008 à 19:07:15

:rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:08:26

C'est mieu que l'an dernier, en coupe je crois il étaient venu à 500 ou un truc comme ça ^^

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:15:04

Je pourrais jamais le comprendre, pourquoi il n'y a pas d'ambiance a gerland ? Pourquoi les supporters ne se déplacent pas en masse lors des grosse affiches comme OM-OL ? C'est des supporters gatés voilà tout :(

Balotelli
Balotelli
Niveau 47
06 avril 2008 à 19:16:22

Inter Campeon :noel:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:26:53

But de Nancy sur une semi-boulette de Landreau :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:28:31

Un match nul me satisferait plus...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:30:55

Pouvez-vous me dire le résultat du PSG, j'ai pas encore vu. :lol:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:36:24

http://lequipe.fr

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:37:27

1-0 pour nancy pour l'instant :(

La vidéo du moment