on passe deriere PSG
EEEEEEEEEEEENORRRRRRRRME
Chale_Neuilly Posté le 13 janvier 2008 à 22:39:29 mdr marseille l´équipe de merde
Mais degage toi
On menait 0-1 comme c´est à pleurer cette équipe
je sens déja pape diouf qui va trouver l´excuse de l´arbitrage
* Posté le 13 janvier 2008 à 22:40:05 avertir modérateur * on passe deriere PSG
On est plus bas que terre quoi
quel conn*** ce Wiltord de mettre le son 2eme but j´avais le bon pronostic
Pape diouf j´le b.
Lui et son staff et son équipe
J´aime l´OM pas l´équipe
qu´est-ce qu´on s´en bat les reins des parisiens pourris eux et leurs équipe toute pourris.
Un homme aura fait basculer le match : M. Coué, l´arbitre de la rencontre. La polémique d´avant match aura donc fonctionnée. Bravo M. Dréossi...
Bon on laisse tomber le championnat et on se qualifie pour l´uefa grace à la cdf.
2 nuts hors jeu 1 rennais pas expulsé merci l´arbitre
Parisiano casse toi de là, va bander sur la victoire de ton equipe de merde face au 18eme
l´autre qui rigole alors que son equipe est à égalité avec nous
10 eme PARIS 11eme OM
comment ça peste
En tout cas cette défaite ne devra pas remettre en cause la bonne période olympienne tant ce résultat aura été "truqué"
sur le phoceen
Jfais exactement comme vous jcomprend pas pk ca vous fait pas autant rire que quand c´est vous