* Posté le 14 janvier 2008 à 12:00:58 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 14 janvier 2008 à 11:58:35 Est ce que le fait de prendre 1 coup justifie le fait que Krupo doit se vanger ? Moi je pense pas.
Pour moi le probleme,c´est pas qu´il se venge ou pas c´est surtout qu´il nous tue le match
si il se serait venger sans que l´arbitre le voit encore ca va mais la devant l´arbitre
Krupo nous coute 1 point on va dire.
Mais de toute façon même à 11 contre 11 (en admettant que l´arbitre met jaune à Pagis+Krupo) on semblait ne pas avoir les ressources pour gagner le match.
Une défense laissée par son milieu et en plus qui a un mal enorme à se relancer à chaque fois.
Un milieu qui presse plus et qui colle la défense, une attaque à distance astronomique du milieu...
A part sur une contre attaque bien menée (et on en a foiré plein) on l´aurait pas gagner