CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:05:52

Sinon content de la confirmation du bon niveau de Cissé en ce moment :-)))

C´etait un des plus dangereux offensivement avec akalé :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:08:23

Sinon j´ai lu que le real nous aurait proposé higuain(comme a paris)

sa serait interressant je pense :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:12:29

Putin comment tu réagis bien Juve :ouch2:
Moi je me serais déchainé comme un fou si l´arbitre avait fait sa au psg :ouch:

Bah je préfère rien dire tellement je trouve ça grave...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:25:17
  • Ayew profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 12:00:58 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 14 janvier 2008 à 11:58:35 Est ce que le fait de prendre 1 coup justifie le fait que Krupo doit se vanger ? Moi je pense pas.

Pour moi le probleme,c´est pas qu´il se venge ou pas c´est surtout qu´il nous tue le match :ok:

si il se serait venger sans que l´arbitre le voit encore ca va mais la devant l´arbitre :(

Krupo nous coute 1 point on va dire.

Mais de toute façon même à 11 contre 11 (en admettant que l´arbitre met jaune à Pagis+Krupo) on semblait ne pas avoir les ressources pour gagner le match.

Une défense laissée par son milieu et en plus qui a un mal enorme à se relancer à chaque fois.
Un milieu qui presse plus et qui colle la défense, une attaque à distance astronomique du milieu...

A part sur une contre attaque bien menée (et on en a foiré plein) on l´aurait pas gagner

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:30:09

vous etes ou les pecheur on vous voit meme plus au classement ?? :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:31:24

Si si regarde bien on est à egalité de points avec vous :rire:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:34:26

osef vous etes derière et vous allez le resté encore bien longtemps :rire: hier on parlé de houarau et j entendais dire que les marseillais joué la LDC et nous le maintien , bat maintenan on est devant vous :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:35:37

Et tu crois sérieusement que vous allez le rester ?
:ouch:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:36:36

et pk pas vu qu on gagne a l exterieur et que maintenant on est capable de prendre des pts au parc

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:37:00

Vous allez peut être rester devant nous :oui:

Une chose est sure vous irez pas en Europe

Aucun de nos clubs n´ira en Europe :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:38:10

C´étais Lens en face, soit une équipe d´un niveau de National :sarcastic:
Heureusement pour vous vous avez un calendrier trop simple :hum:
Puis autant votre chance à l´extérieur peut s´arrêter aussi et vous ferez peut être le parcours inverse (défaite à l´extérieur-victoire à domicile).

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:40:49

tg

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:41:35

:peur: S´ils avancent sur une série de 3/6 ils vont nous larguer :rire: :peur:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
14 janvier 2008 à 12:47:15

:rire: :rire: l´arbitre :rire: :rire:

l´equipe :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:50:14

T´as vu ça :cool:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:50:24

une belle bande de looser :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:51:14

Boucles là toi :ok:

West-killer
West-killer
Niveau 9
14 janvier 2008 à 12:51:47

L´immobilisme de vos ultras :rire:

Les stéphanois sont allés faire un petit coucou a leurs joueurs ce matin pour tenter de faire bouger les choses...

Y´a quelques années au bout de 2 défaites d´affilées, y´avait des grosses descente a la commanderie.
J´ai vraiment d emal a comprendre la politique de vos ultras sur le coup

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:55:05

c est des taffiole et pi c est tout

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:02:43

Tu vas là boucler toi ?

La vidéo du moment