Je voudrais faire mon petit résumé du match Rennes-OM, si vous avez des choses à dire sur ce que j´ai mis n´hésitez pas ^^
Tout d´abord je voudrais revenir sur l´avant match, je trouve ça inadmissible de mettre encore plus de pression à un arbitre qui en a déjà beaucoup. Je pene que sans les remarques des dirigeants rennais, l´arbitre aurait été plus serin
Bon com dab notre début de match est digne d´un Lyon de fin de match mais comme toujours, on se relache puis on finit par trop reculer. Le but de Pagis est certe Hors-jeu mais on commençait à prendre l´eau complétement ! Bonnart chaque fois pris de vitesse dans le dos, pour combler à ce manque de vitesse (givet et bonnart) on a jouer à la limite du hors-jeu, ça payait jusqu´à une erreur d´arbitrage, dommage
L´entame de 2ème mi temps n´était pas la même, on avait plus le ballon et on jouait en contre, et sur un magnifique dribble de Kanga on DOIT obtenir pénalty (Cheyrou l´accroche et de beaucoup) et hop encore une erreur d´arbitrage.
Je trouve que c´est un scandale de voir Krupo expulser enfin vous savez tous comment c´est passé le match ensuite...
Pour revenir sur les 2 recrus, perso il m´ont plus surtout pour un 1er match
J´espere qu´on recrutera un second latéral (anigo bouge toi
) et qu´on reglera vite notre problème sur le secteur défenssif et le cas Nasri qui pour moi à fait un très mauvais match
Voilà en gros je pense ça ^^
Et monsieur Anigo je suis d´accord dans vos propos concernant l´arbitrage, mais remettez un peu en question votre équipe et le manque d´effectif 