CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 13:04:44

Ultima t´étais en parcage ou pas ?

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:05:50

alors dante c etait comment ce match :question:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:07:29

C´est vrai que Dante y était :rire:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:09:47

alors il est passé ou le nouveau zizou ?? ? :rire: comment s appelé t il deja ?? a oui samir naze riz :rire: :rire: :rire: nan mais qu elle bande de blageur ses marseillais :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:11:52

Je voudrais faire mon petit résumé du match Rennes-OM, si vous avez des choses à dire sur ce que j´ai mis n´hésitez pas ^^

Tout d´abord je voudrais revenir sur l´avant match, je trouve ça inadmissible de mettre encore plus de pression à un arbitre qui en a déjà beaucoup. Je pene que sans les remarques des dirigeants rennais, l´arbitre aurait été plus serin :oui:

Bon com dab notre début de match est digne d´un Lyon de fin de match mais comme toujours, on se relache puis on finit par trop reculer. Le but de Pagis est certe Hors-jeu mais on commençait à prendre l´eau complétement ! Bonnart chaque fois pris de vitesse dans le dos, pour combler à ce manque de vitesse (givet et bonnart) on a jouer à la limite du hors-jeu, ça payait jusqu´à une erreur d´arbitrage, dommage :(

L´entame de 2ème mi temps n´était pas la même, on avait plus le ballon et on jouait en contre, et sur un magnifique dribble de Kanga on DOIT obtenir pénalty (Cheyrou l´accroche et de beaucoup) et hop encore une erreur d´arbitrage.

Je trouve que c´est un scandale de voir Krupo expulser enfin vous savez tous comment c´est passé le match ensuite...

Pour revenir sur les 2 recrus, perso il m´ont plus surtout pour un 1er match :)

J´espere qu´on recrutera un second latéral (anigo bouge toi :( ) et qu´on reglera vite notre problème sur le secteur défenssif et le cas Nasri qui pour moi à fait un très mauvais match :-)

Voilà en gros je pense ça ^^

Et monsieur Anigo je suis d´accord dans vos propos concernant l´arbitrage, mais remettez un peu en question votre équipe et le manque d´effectif :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:17:30

Bonne analyse :oui:

* M-S_haine profil
* Posté le 14 janvier 2008 à 13:09:47 avertir modérateur
* alors il est passé ou le nouveau zizou ?? ? :rire: comment s appelé t il deja ?? a oui samir naze riz :rire: :rire: :rire: nan mais qu elle bande de blageur ses marseillais :rire:

N´Gog :rire:
Fantôme :rire:
Chancarré :rire:
Arnaud :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 13:21:36

juventini laisse le

on sera devant eux a la fin du championnat et a ma prochaine défaite de son club en mousse il viendra pleurer

MDRRRRRRRRRR n´empeche les parisiens qui sont tout heurexu d´avoir battu Lens qui déscendra en L2 :rire:

Lens tout le monde les bat

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:22:02

Pour revenir sur PSG-Lens, il y a un pénalty pour Belahdj à 0-0 en 2ème mi-temps, revoyez les images les parisiens :ok:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:24:03

_kakashi0_ Posté le 14 janvier 2008 à 13:22:02 Pour revenir sur PSG-Lens, il y a un pénalty pour Belahdj à 0-0 en 2ème mi-temps, revoyez les images les parisiens

et ?? ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 13:24:22
  • Ignorer _kakashi0_ _kakashi0_ profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 13:22:02 avertir modérateur
* Pour revenir sur PSG-Lens, il y a un pénalty pour Belahdj à 0-0 en 2ème mi-temps, revoyez les images les parisiens :ok:

nan mais là ils sont tout heureux ils ont enfin gagné a domicile !

face a la redoutable équipe de Lens

alors ayait pour eux ils sont en LDC sauf qu´ils finiront en intertoto

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:24:43

on a jamais dit que c etait des futur grand :ok:

La grande majorité s´est touché sur N´Gog, ne le nie pas :ok:

Et Nasri à 100 fois plus de potentiel que tous les jeunes du PSG :ok:
Et PERSONNE n´a dit que Nasri = Zizou, PERSONNE, ou alors trouves moi un post le disant.
OK on dis qu´il est très fort, qu´il sera titulaire en EDF, normal quand tu voyais ses performances de Janvier à Mai 2007 :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 13:24:56

En tout cas vivement le retour des africains , Akalé , Niang , Cissé , Valbuena , Nasri ensemble j´aimerais bienvoir ce que sa donne

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:25:52

Pourvu qu´on finisse devant le PSG ne serais-ce que pour la faire fermer à ces gueux :ange:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:26:56

Bé un 0-1 c´est pas Lens qui prend un coup au moral mais le PSG, donc victoire de Lens enfin bon, c´est comme pour l´OM mais si l´équipe en face était meilleure

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:27:27

Juventini_OM Posté le 14 janvier 2008 à 13:24:43 on a jamais dit que c etait des futur grand

La grande majorité s´est touché sur N´Gog, ne le nie pas

Et Nasri à 100 fois plus de potentiel que tous les jeunes du PSG
Et PERSONNE n´a dit que Nasri = Zizou, PERSONNE, ou alors trouves moi un post le disant.
OK on dis qu´il est très fort, qu´il sera titulaire en EDF, normal quand tu voyais ses performances de Janvier à Mai 2007

chaud le retournement de veste :ouch: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 13:27:34
  • Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 13:25:52 avertir modérateur
* Pourvu qu´on finisse devant le PSG ne serais-ce que pour la faire fermer à ces gueux :ange:

c´est obligé mon gars

faut surtout les battre aussi

Mais on finira devant eux , là ils se sentent tout content d´avoir battu la pire équipe de L1 mais ils oublient vite que même Zenden avait été très bon face à Lens sa prouve comment leur équipe est minable

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:29:27

_kakashi0_ Posté le 14 janvier 2008 à 13:26:56 Bé un 0-1 c´est pas Lens qui prend un coup au moral mais le PSG, donc victoire de Lens enfin bon, c´est comme pour l´OM mais si l´équipe en face était meilleure

nimporte quoi meme si y a peno landreau l aurai capté et direct ballancé sur diané qui aurait pris tlm de vitesse pour allé marqué le premier but parisien :cool: en plus des 3 autre qui viendront juste apres ca nous aurai fait gagné 4-0 :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:29:44

chaud le retournement de veste :ouch: :rire:

Abruti tu sais lire ?
Ou je retourne ma veste ?
Nasri ne sera jamais Zizou crétin, aucun Marseillais ne le pense vraiment, et si on le dit c´est pour provoquer, t´as pas encore capté ? :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:32:11

c´est obligé mon gars

faut surtout les battre aussi

Mais on finira devant eux , là ils se sentent tout content d´avoir battu la pire équipe de L1 mais ils oublient vite que même Zenden avait été très bon face à Lens sa prouve comment leur équipe est minable

J´espère :ange:
Si on va pas en Europe, au moins qu´on finisse devant eux :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 janvier 2008 à 13:35:01

on verra mais j´espere qu´on va vite recruter

La vidéo du moment