Marseille peut vraiment avoir le sentiment de s´être fait floué. D´abord par la non-expulsion de Pagis. Ensuite par le but de Wiltord, qui était hors-jeu au tout départ de l´action, une position qui lui sert ensuite pour tromper Mandanda.
et apres on dit que l´arbitre est avec nous 