CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:37:38

OM : Arrache réfléchit à un départ

Salim Arrache l’attaquant de l’OM s’interroge sur la suite à donner à sa carrière.
Peu utilisé depuis son arrivée la saison dernière, Salim Arrache réfléchit à un possible départ de l’OM : « Il reste quatre matchs jusqu’à la trêve. Je ferai le bilan à ce moment là. On verra ce que Gerets pense de moi. Une chose est sûre : Je n’irai pas n’importe où » a déclaré le joueur marseillais dans les colonnes de BUT MARSEILLE.

Thierry Risault le 6/12/200

Casse toi s**** :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 décembre 2007 à 17:38:56

c´est net arrache dégage !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:39:29

http://foot.fluctuat.net/blog/27258-nasri-partir-un-jour.html

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:46:39

Le lion de Rekem il va encore mettre le Lion camerounais M´bami sur le banc obligé :oui:

Gerets protège son territoire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 décembre 2007 à 19:02:00

Gerets est vraiment un looser

Il y a M´bami qui a fait deux très bons matchs et qui revenait en forme mais nan !

Lui il met Chevrouu titulaire alors que ce mec n´a pas fait un bon match !
Et le pire c´est que les trois derniers matchs de Chevrou étaient minables !

Sérieux il va faire partir M´Bami et on va rester avec Chevrou qui est non seulement très très mauvais mais qui a le don de rendre Cana très moyen !

Et puis sa ma saoule ceux qui se blaissent se sont jamais les mecs comme Zubar , Taiwo ou Chevrou c´est rageant sa !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 décembre 2007 à 19:03:18

sur opiom il y a une interview de gerets

et il dit que m´Bami reviendra si il continue ses efforts a l´entrainement

Mais je reve !

Gimenez était très bon a l´entrainement mais nul en match

Là M´Bami est très bon en match mais gerets préfere Chevrou

Et sinon Gerets va vouloir garder Taiwo il a l´air de bien l´aimer

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:10:00

Cool :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 décembre 2007 à 19:11:56

Le mec de opiom est dégouté des sites lui pompes ses interviews :-(

Lephoceen le site de footix est concerné par sa

Ils prennent tout et en plus leur forum sont la honte des supporters de l´OM

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:50:49

Si Arrache part c´est une méchante nouvelle :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:52:12

Non Arrache est bon pourquoi il devrait partir ? C´est le pote à Gerets et il est bien à l´OM :non: vive arrache

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:55:42

:o))

Gerets vante l’état d’esprit du groupe

Après un entraînement disputé et partagé entre rires et engagement, Eric Gerets a fait part de sa satisfaction à propos de son groupe. «Ils sont tellement motivés qu’il faut parfois les retenir. Tout le monde veut se montrer, c’est très sain» s’est-il réjoui.
Et notamment concernant certains joueurs qui ont connu des difficultés. «Je vois qu’il se passe des choses dans les visages des joueurs. Comme Ziani par exemple, il y a un mois, il se serait peut-être dit qu’il ne fallait pas prendre de risques alors que aujourd’hui, il n’a qu’un envie, c’est de jouer.» Même constat pour un Modeste M’Bami à la volonté sans faille. «Je dois le complimenter pour cela, continue Gerets, il continue à se montrer même s’il ne joue pas. C’est un exemple par son professionnalisme et s’il continue ainsi, je serai obligé de lui donner sa chance.»
Enfin, le coach a salué l’implication de Djibril Cissé : «Son temps de jeu à Lille fut tout petit mais s’est jeté dans la bataille et il a gagné des duels de la tête. C’est un exemple de la mentalité qui règne actuellement dans mon équipe.»

J´aime bien pour M´Bami :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:55:44

De toute façon

Faut virer Mandanda, Bonnart, Cana, Nasri, Valbuena, Niang et i lfaut construire l´équipe autour de Zubar, Taiwo, Arrache, Gragnic, Cissé

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:56:38

"et s’il continue ainsi, je serai obligé de lui donner sa chance.» "

Mais c´est abérant :ouch: le mec en fait il est aveugle il voit pas que cheyrou est 10 fois plus nul que M´bami.

Donc on verra pas M´bami avant 1 mois au moins :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:58:37

2-3 plutôt y a la CAN :(
C´était sur ces 6-7 matchs qu´il fallait le faire jouer à fond :hum: :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:00:09

Gerets :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:01:04

:rire:

Mince j´ai oublié Cheyrou dans la liste des cadres de l´équipe qu´il nous faut :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:01:51

Il a intérêt à le mettre Samedi!!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:03:53

Il va mettre Cheyrou car l´OM joue à domicile donc l´excuse c´est qu´il croit que cheyrou peut apporter plus offensivement que M´bami :oui:

Contre Liverpool il fera pareil et à Bordeaux il mettra Cheyrou car il aura réussi 1 passe (pas décisive faut pas pousser )contre Monaco

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:04:58

Ascde Cheyrou est notre 2nd meilleur passeur décisif alors te moques pas :diable: :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:06:09

Vrai ?

La vidéo du moment