sa va etre le feu au vel, vous y allez ? moi je serais ua nord
j´emmene 4 fumis
CanaDu26
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:22:30
virage nord
_OMstarbest_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:25:10
Canadu26 profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 21:22:30 avertir modérateur * virage nord
drole?
[--Dante--]
Niveau 65
06 décembre 2007 à 22:10:49
Gerets m´insuporte de plus en plus
_OMstarbest_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:11:48
non moi je l´aime bien, contrairement à emon il fait de bons entrainements et a des bonnes analyses apres matchs ses compos d´équipe à part quelquefois sont pas mal non plus
[--Dante--]
Niveau 65
06 décembre 2007 à 22:27:33
http://www.youtube.com/watch?v=G4qwdbth09A
bizarre sa
c´est en quelle langue ?
_OMstarbest_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:31:44
italien
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:55:43
Je suis aussi là OMstar
_OMstarbest_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:56:52
ca va tu remontes dans mon estime bon sur ce jy vais