CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:10:27

OM 1-1 ASM ( Niang :sarcastic: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:11:05

Taiwo n´y est pas aussi :(
Il le préserve sans doute pour Mardi :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:30:07

ya du monde pour prono cette semaine :cool:

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:33:54

Clair :ouch: :hap:
pas grave comme ça nous on prends des points :fier: :o))
A condition que l´OM gagne :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:35:27

Papin veut Cissé à Lens !
Le 07/12/2007 à 09:52

Selon le quotidien L´Equipe, Jean-Pierre Papin, entraîneur du Racing Club de Lens, aurait téléphoné à Djibril Cissé afin de le convaincre de rejoindre le Nord au mercato d´hiver. Djibril, qui s´était donné jusqu´à la trêve avant de réfléchir à sa situation, n´aurait pas donné de réponse pour l´instant.

En effet, s´il est plus souvent sur le banc que sur le terrain actuellement, Cissé pourrait retrouver une place de titulaire lors du mois de janvier avec le départ de Mamadou Niang pour la CAN (20 janvier-10 février).

Suivit également par plusieurs clubs anglais, Cissé restera-t-il dans le club de son coeur malgré sa situation ? Le quotidien L´Equipe indique également que l´Arlésien, qui a signé 5 ans à l´OM, pourrait être prêté 6 mois.

Si cissé est prêté ça prouve que nos dirigeants sont :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:36:07

Il restera je pense :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:38:46

Garder ou vendre Cissé c´est plus ou moins cohérant ( meme si j´veux pas le vendre ça tient la route)

mais prêter c´est :rire: ca voudrait surtout dire :bye: Niang l´été prochain

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:54:26

Zubar aussi absent :ok:
On a plus que 4 défenseurs de métiers, c´est malin ça :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:54:52

Avec Zubar ça en fait 4 aussi :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:55:09

Ah ben non Taiwo de retour dans le groupe :hap:
C´est bon il est là, on gagne :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:57:38

Ouaissss Taiwo :fete: un ailier de plus :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:59:23

Terrible!!
Il nous en manque en plus!!
Bonnart à gauche, Faty à droite, et Taiwo en ailier gauche :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:02:35

:bave:

En plus il est technique le Taiwo :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 décembre 2007 à 18:10:20

ascde t´as tout a fait raison avec zubar sa fait 4 défenseurs

tant mieu qu´il soit pas là d´ailleurs !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 décembre 2007 à 18:10:55

Juventini :rire:

le prof de philo d´ascde :rire:

Raymond Domenech :rire:

gamerboy_du_62
gamerboy_du_62
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:18:38

Est ce normal d´être supporter de l´om et pourtant ne pas habiter à marseille ou n´étant pas marseillé :D si quelqu´un pouvait me répondre ça m´arrangerait.

http://scorpios-hs.skyrock.com/

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:39:18

Je peux pas te,repondre vu que je suis Marseillais et que j´habite a Marseille :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:40:35

Beh oui c´est normal moi je n´habite pas à Marseille et je suis un supporter de l´OM .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:41:15

Vos pronos Dante et Joe :fier: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:42:09

Et le tien lefou aussi :hap:

La vidéo du moment