lefoudelaf1 ont meme temps t´es pas tres loin de marseille
[--Dante--] Posté le 07 décembre 2007 à 18:48:49 Joe Yakubi
je biens chez toi la prochaine fois je retourne au Vel
je serai ont déplacement lorsque que tu retounera au vel´
domage un prochaine fois peut etre 