CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:58:16

Ah OK.
Ben sérieux t´aurais pas du le mettre :non:
Je sais pas, ça va pas je trouve :(
mais bon tu fais comme tu veux :(
T´es fan de Dracula ?

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:02:08

nan pas specialement fan mais j aime bien :ok: mais apres pour le pseudo je fait comme je veux , t a bien OM a la fin de juventini ,je trouve ca ridicule mais bon... :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:04:11

Moi aussi mais je l´avoue moi au moins :fier:
je voulais que "Juventini" mais je pouvais plus, et pourtant j´ai essayé sous toutes les formes :oui:

nan pas specialement fan mais j aime bien

Gothique comme toi, je comprends.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:06:10

Putain, c´est chaud quand même ce qu´il a MS. Il est atteint au niveau de la cervelle celui là. J´aimerais pouvoir t´aider.

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:09:59

"Gothique comme toi, je comprends."

je suis pas gothique moi , mais j aime bien les gothique , leur look , leur univer sombre et tout :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:11:34

Je les déteste moi.
Ils me font de la peine.
Souvent ils se réfugient dans ce style de décérébrés parce qu´ils ont eu une enfance douloureuse.

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:15:42

possible je les connait pas moi ,je leur ai jamais parlé , je les voit juste dans la rue ,a chatelet souvant ou au palais de tokyo a paris pas loin de la tour eiffel et j ador leur look ,mais je m habillerai pas comme eux les gothique c est mal vu en cité

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:16:35

MS, dis nous tout, livre-toi, n´ai pas peur, on est là pour t´aider. :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:17:52

Ah ben ça c´est clair :rire:
Le gothique dans une cité il doit prendre cher :rire:
Et pourquoi t´aime leur style ?
tu trouves que ça fait quoi ?
Classe ?
Mystérieux ?

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:20:01

Déjà on comprend mieux pourquoi il sort pas, c´est un bon debut. :ok:

Maintenant, essaye de franchir ta porte, je répète, franchir ta porte. :ok:

PS: Eteint l´ordi quand même, sinon tu vas rechuter.

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:21:10

je sais pas en faite au depart c est les meuf gothique que je kiffé trop :bave: je trouve ca trop sexy souvant elle son en cuir et tout :bave: et surtout j adore leur cheuveux bien noir :coeur: et puis voila avec le temps je me suis mis a kiffé tout ce qui est gothique :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:23:27

:ok:
Perso j´aime bien aussi les filles qui mettent des truc sexy et qui moulent, mais pas ce que mettent les gothiques :non:
Tout le temps la même couleur, les mêmes motifs,...
Et les cheveux trop noirs pour moi.
Je préfère les filles typées méditerrannéennes fashion :coeur:

Quand je vois des gotihques je rigole sérieux, les types ils sont dans leurs mondes, ils sourient pas, t´as l´impression qu´à tout moment ils vont se tailler els veines :rire2:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:24:44

T´as franchi ta porte :question:

Si oui, on passe à la 2ème étape.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:28:31

Bon, on va dire que tu la fais. :ok:

Maintenant prends l´ascenseur (s´il y en a un biensur :lol: ) et descends d´un étage, je répète descends d´un étage.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:30:47

J´avoue MS y en a c´est trop :oui:
Et je suis le premier à dire que ça fait tepu.
Mais y en a :coeur:
C´est parfait, ni trop peu, ni trop exagéré :coeur:

T´as fashion et fashion après :oui:
Y en a filles et mecs c´est abusé :oui:
Moi perso j´ai des tee-shirts roses :fier: :rire2:
Mais voilà ils passent :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:35:39

que est ce je kifferai en tout cas sortir avec une gothique :coeur:

les fashion leur pb c est qu il sont trop nombreux et tous sapé pareil j ai l impression , converse au pied ,ceinture avec faux diaman dessu, tee shirt moulant , un pot de gel vidé tlj pour faire leur crete en gros je kiffe pas du tout ce look

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:36:49

Bon maintenant tu vas essayer de sortir de l´immeuble. Je répète, essayer de sortir de l´immeuble. Malgrès les jeunes qui fument dans le hall. :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:38:05

Ouais c´est vrai :rire2:
mais après c´est pareil de partout!!
Les gothiques aussi s´habillent tous pareil!
Les racailles aussi!!
Après t´as différends niveaux dans chaque truc :ok:
genre pour les fashions t´as les normaux, genre juste un petit tee-shirt et un jean, mais rien de plus, normal quoi, après t´as aussi les mordus, ceux que tu décrie.
Pour les gothiques, les racailles, ou autres c´est pareil.

  1. Mort_Sanglante_ profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 00:35:39 avertir modérateur
  3. que est ce je kifferai en tout cas sortir avec une gothique :coeur:

T´aimes le BDS en plus :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:41:21

BDS :question:

oué c est vrai y a plusieur niveau , dans ce cas on peu dire que je suis un peu gothique , ca m arrive souvant d etre sappé tout en noir (tee shirt,jeans,chaussure) mais j ai pas les ongle noir la peau toute blanche , les croix et les tete de mort partout :ok:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:41:37

:-d

La vidéo du moment