Ah OK. Ben sérieux t´aurais pas du le mettre Je sais pas, ça va pas je trouve mais bon tu fais comme tu veux T´es fan de Dracula ?
Dracula_95sang
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:02:08
nan pas specialement fan mais j aime bien mais apres pour le pseudo je fait comme je veux , t a bien OM a la fin de juventini ,je trouve ca ridicule mais bon...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:04:11
Moi aussi mais je l´avoue moi au moins je voulais que "Juventini" mais je pouvais plus, et pourtant j´ai essayé sous toutes les formes
nan pas specialement fan mais j aime bien
Gothique comme toi, je comprends.
ni-ckel_93
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:06:10
Putain, c´est chaud quand même ce qu´il a MS. Il est atteint au niveau de la cervelle celui là. J´aimerais pouvoir t´aider.
Dracula_95sang
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:09:59
"Gothique comme toi, je comprends."
je suis pas gothique moi , mais j aime bien les gothique , leur look , leur univer sombre et tout
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:11:34
Je les déteste moi. Ils me font de la peine. Souvent ils se réfugient dans ce style de décérébrés parce qu´ils ont eu une enfance douloureuse.
Dracula_95sang
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:15:42
possible je les connait pas moi ,je leur ai jamais parlé , je les voit juste dans la rue ,a chatelet souvant ou au palais de tokyo a paris pas loin de la tour eiffel et j ador leur look ,mais je m habillerai pas comme eux les gothique c est mal vu en cité
ni-ckel_93
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:16:35
MS, dis nous tout, livre-toi, n´ai pas peur, on est là pour t´aider.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:17:52
Ah ben ça c´est clair Le gothique dans une cité il doit prendre cher Et pourquoi t´aime leur style ? tu trouves que ça fait quoi ? Classe ? Mystérieux ?
ni-ckel_93
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:20:01
Déjà on comprend mieux pourquoi il sort pas, c´est un bon debut.
Maintenant, essaye de franchir ta porte, je répète, franchir ta porte.
PS: Eteint l´ordi quand même, sinon tu vas rechuter.
Dracula_95sang
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:21:10
je sais pas en faite au depart c est les meuf gothique que je kiffé trop je trouve ca trop sexy souvant elle son en cuir et tout et surtout j adore leur cheuveux bien noir et puis voila avec le temps je me suis mis a kiffé tout ce qui est gothique
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:23:27
Perso j´aime bien aussi les filles qui mettent des truc sexy et qui moulent, mais pas ce que mettent les gothiques Tout le temps la même couleur, les mêmes motifs,... Et les cheveux trop noirs pour moi. Je préfère les filles typées méditerrannéennes fashion
Quand je vois des gotihques je rigole sérieux, les types ils sont dans leurs mondes, ils sourient pas, t´as l´impression qu´à tout moment ils vont se tailler els veines
ni-ckel_93
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:24:44
T´as franchi ta porte
Si oui, on passe à la 2ème étape.
ni-ckel_93
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:28:31
Bon, on va dire que tu la fais.
Maintenant prends l´ascenseur (s´il y en a un biensur ) et descends d´un étage, je répète descends d´un étage.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:30:47
J´avoue MS y en a c´est trop Et je suis le premier à dire que ça fait tepu. Mais y en a C´est parfait, ni trop peu, ni trop exagéré
T´as fashion et fashion après Y en a filles et mecs c´est abusé Moi perso j´ai des tee-shirts roses Mais voilà ils passent
mort_sanglante_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:35:39
que est ce je kifferai en tout cas sortir avec une gothique
les fashion leur pb c est qu il sont trop nombreux et tous sapé pareil j ai l impression , converse au pied ,ceinture avec faux diaman dessu, tee shirt moulant , un pot de gel vidé tlj pour faire leur crete en gros je kiffe pas du tout ce look
ni-ckel_93
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:36:49
Bon maintenant tu vas essayer de sortir de l´immeuble. Je répète, essayer de sortir de l´immeuble. Malgrès les jeunes qui fument dans le hall.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:38:05
Ouais c´est vrai mais après c´est pareil de partout!! Les gothiques aussi s´habillent tous pareil! Les racailles aussi!! Après t´as différends niveaux dans chaque truc genre pour les fashions t´as les normaux, genre juste un petit tee-shirt et un jean, mais rien de plus, normal quoi, après t´as aussi les mordus, ceux que tu décrie. Pour les gothiques, les racailles, ou autres c´est pareil.
Mort_Sanglante_ profil
Posté le 07 décembre 2007 à 00:35:39 avertir modérateur
que est ce je kifferai en tout cas sortir avec une gothique
T´aimes le BDS en plus
mort_sanglante_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:41:21
BDS
oué c est vrai y a plusieur niveau , dans ce cas on peu dire que je suis un peu gothique , ca m arrive souvant d etre sappé tout en noir (tee shirt,jeans,chaussure) mais j ai pas les ongle noir la peau toute blanche , les croix et les tete de mort partout