C´est pas une question de "deviner", après ça dépend des goûts. Mais quand j´ai regardé nip tuck j´ai pas aimé
ToRReS86
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:58:09
ya aussi pas mal de gitans vers saumur (49) maine et loire ya pas mal de camps et de travail pour eux c´est pour cela qu´il viennent
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:58:09
C´est mal joué ça fait délirer Puis tu devines tout c´est trop simple
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:59:57
P.B aussi voilà
Ascde Pour moi si, un film ou tu sais d´avance que les méchants vont perdre, que les gentils vont gagner, que le héros va se mettre avec la meuf (la plus belle du film ), qu´il va la sauver, qu´elle va le sauver, à la fin course poursuite avec le méchant, puis baiser final, c´est ce que j´appelle un navet
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:00:45
Et alors en plus quand le scénario est pourri et que les acteurs jouent trop mal, laisse tomber C´est marrant plus qu´autre chose
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:01:04
Ca c´est les scénarios basiques...
Genre les Experts ou NCIS m´attirent plus que Nip Tuck.
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:01:11
C´est vaseux plus qu´autre chose plutôt !
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:01:42
plus belle la vie cest insupportable.
J´sais pas comment ils peuvent diffuser cette chose.
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:01:44
Les Experts, j´accrochais aussi au début mais après ça m´a saoulé...
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:02:45
J´aime bien les Experts aussi Malheuremsement ils en font beaucoup trop, du coup ça me saoule NCIS pas mal, le lieu change, les enquêtes aussi, mais le concept reste le même, tandis que Nip/Tuk c´est innovant, ça se démarque c´est ça que j´aime bien, comme P.B
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:02:57
En même temps, c´est une série française donc ça se comprend...
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:03:29
S.P ça déchire aussi ! Y a pas mieux que ça et Prison Break !
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:03:39
Clair Marseillais
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:04:09
S.P
24
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:05:09
OZ
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:05:57
South Park inculte va !
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:06:27
Ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! J´adore aussi mais bon là c´est un dessin animé
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:06:57
Un style à la fois rapproché mais différent de P.B
Y´a des conflits entre les "clans" en prison
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:07:22
C´est plus qu´un dessin animé ! C´est tout simplement énorme !
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:07:58
Cascade, oui je connais mais j´aime pas trop, ça passe sur série club non ?