* Posté le 18 juin 2007 à 00:50:40 avertir modérateur
* Tripfontai Posté le 18 juin 2007 à 00:44:45 dnas l´essonne mais c´est pas des conneries pour les gitans y´en a vraiment beaucoup

Nous dans le Sud c´est plutôt les arabes
Pas que dans le Sud...
Suffit de voir MarseiIIais
Jdec ciao!