Une schlape C´est là ou on voit que avez vraiment des ressemblances avec les Allemands au-delà de la proximité
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:19:21
: ( Je m´en fous, plus tard je bouge dans le Sud !
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:19:25
Même idée Ascde
Pour le maillot j´aime bien moi
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:19:59
Heureusement que j´ai pas l´accent Lorrain.
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:20:09
Moi aussi ça change. Moi ce qui m´intèresse c´est ceux qui le porte.
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:20:57
Le maillot ?
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:21:24
Si tu bouges dans le Sud, mets toujours la casquette car insolation et aussi ta peau elle va brûler et tu vas ressembler à un écrevice après
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:21:34
Non la pantoufle
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:21:38
J´ai rien dit. Il claque trop le maillot extérieur !
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:22:43
Vous faites du ski l´été en Lorraine ?
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:23:00
Je suis rital de sang donc ça posera pas de problèmes...
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:23:21
Abuse pas ! ^^
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:23:46
Mon frère habite à Epinal le temps est trop pourri Sérieux je pourrais pas habiter làs-bas moi Ni au Nord encore pire Moi ça sera soit à Marseille même, soit dans les Landes, vers Biarritz
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:23:53
Ah ça va alors Moi aussi de Sicile les origines
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:24:12
Moi aussi de Sicile !
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:24:23
A St Tropez
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:25:10
Moi de Gênes
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:25:11
Toi aussi t´as de l´Etna dans tes veines ?
ascdinho
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:25:42
Juventini_OM profil
Posté le 18 juin 2007 à 01:25:10 avertir modérateur