OZ je maté des fois aussi Ultra-réaliste, donc très bon
J´sais pas.
Les épisodes que j´ai vu, c´est sur internet
Ok.
* Posté le 18 juin 2007 à 01:09:11 avertir modérateur * Ok.
Le post inutile
PS : Tiens, un autre.
Pourquoi pas un 3ème alors
Un quatrième !
Et même un cinquième
Débat du soir :Julien ça plaît (avec l´accent Alsacien...) ou Benoît chez roux ?
Moi j´ai déjà donné mon avis, reste Ascde
J´aimerais trop que Sablé vienne chez nous.
Ascde qui s´est semble-t-il endormi
Il se tape une pantoufle.
http://maillots-20072008.skyblog.com/7.html
ya le new maillot de om je suis décu
Alors comme ça on appelle ça une pantoufle en Lorraine Ridicule
Une pantoufle ?
Ca fait peur d´habiter à Metz
Cheyrou. Sablé est moyen depuis 1 ans et demi
Non on dit une schlape...
C´était pour faire moins vulgaire.
AscdeC´est clair
Les allemands auraient pas pu garder cette région