chaud moi je transpire a mort dans le dos la
ouais faut pas s´en prendre maintenant !!
cisse cisse cisse cisse cisse cisse cisse
ca va faire respirer le bonhomme
Tais toi toi !
Nancy est à 10 donc bon faut tenir
pas que dans le dos moi !! !
qui ?
si le score en reste la , on fais un bon pas vers la ldc
BUT DE DJIBRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!
...
bon allez un drnier effort les mecs aaallllleeezzzzzzzzzzzzzz l omm
Allez un troisième !
louis encore ?? ???????????????????
Match pourri mais on mérite la victoire !
il a juste trois minutes louis
AUX ARRRRRRMESSSSSS !! !!!!!!!!!!!!!!!
j´aime trop faire peur mais sa ressemble a strasbourg
6 minutes a jouer !
putain qu´est ce que c´est bon !! !
Et puis fin géniale là c´es trop bien.
LES FINS DE CHAMPIONNAT !! !