le pied !
Faut qu´on finisse deuxièmes !
merci !!
Faudra rester vigilent à St-Etienne
Bon maintenant samedi on doit ramener la CDF
OBJECTIF COUPE DE FRANCE MAINTENANT !
Bah écoute 2 eme ou 3eme jsuis content
Au minimum le nul a sainté ! en espérant un faux pas des autres ^^
The french cup
Niang a un but du meilleur buteur il me semble non ??
bon c´est quand que bordeaux est fini la
Alors Ascde, Lens perdre, Bordeaux perdre contre Nantes et nous gagner, je croyais que c´était pas possible
J´avais raison encore une fois
[ ... ]
fini bdx
enfin !
C´est fini à Bordeaux sur une victoire nantaise
dommage qu´ils soient en ligue 2
ALLEZ L´OM !!
C´est çà l´OM !! !!!!!!!!!!!!!!
on a eu chaud
Louis!!
c´est ca
Clair !
5 ou 6ème victoire consécutive je sais même plus tellement y en a IMBATTABLE au Vél