C´est fini !
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssss je vais changer ma pile
OUAIS !! !!!!!!!!
ptdr Forza_Marsiglia !
cool l´opération
YEAHHHHHHHHHHHHH, on y est presque en LDC !! !!!!!!!!!
J´vais me matter JDF car là je tiens plus en place!!!!je suis fou de joie
merci nantes
Allez l´OM !!
Ptin chui tro Heureux !!
Baignoire , eau , seche-cheveux branché + ampoule au dessus.
De la part d´un Lensois ;)Bravo les marseillais
les autres matchs sont pas fini ! tention ^^
vous entendz le stade decolle en apprenant la nouvelle le pied cette ville ma vie pour l om
non ça veut rien dire... puisque pendant qu´on va allez perdre à saint ettienne, lens reçoit nice et bordeaux vas au mans donc...
Arf
Bon bah bravo les marseillais; pour se consoler on va se dire qu´au moins on s´est pas pris une rouste comme l´année dernière
c´est maintenant JDF ??
Jour de foot c´est quelle chaîne ? Canal ?
Au mans c´est pas évident ....
Ouais canal
canal
Marseillais13 bah nantes a battu bordeaux pourquoi pas
Juste après Lens-Lyon
allé mtn gagner la COUPE DE FRANCE