Quelle soirée de taré !
REMERCIEZ MON PSEUDO !ALLEZ A GENOUX !
si apres derriere les matchs suivant on assure on est en ldc quoi
J´aimerai que le PSG egalise à Nice,pour que Nantes soit pas officiellement relegué
car faut les remercier
Allez l´om
Le truc de malade !Surtout que bordeaux à deux matchs à l´extérieur !
c´est cler les gas il tinnent plus sur rmc ^^
C´est L´Om c´est normal !
Allé on tien ! Seul Second les Gas !
Qui ne saute pas ! n´est pas Marseillé hé !
Oula Mdri c´est leffet Rmc
On va y arriver les gars
je te dis un ptit nul a l asse et une victoire contre sedan et c est le bouquet
non c´est mort cc´est fini nice psg
ou la la
15 SECONDES !! !
Trop énorme !On a du poster au moins 1000 messages non ?
C´est fini
cissé niang
FINI !! !!
Merci L´OM !! !!!!!
ET C´EST FINI
ALLEZ L´OM
y a jour de foot après ?