bah tant mieux j´aimerais en discuter avec lui je sais bien que c´est pas le 3ème reich non plus, mais j´aimerai bien savoir ce qu´il s´y passe vraiment
dalf-
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:52:15
sacré jemmali décidement je reste sur mes anciennes déclarations, pas de nouveau johnny ecker pitié
lavez zaper celui la le platrer qui ce prenait pour bekenbauer
dalf-
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:54:15
ba jemali et lachuer pas mal comme recru
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:55:35
Vive les ambitions
dalf-
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:02:01
cest mieu de jouer franc jeu que d´ anoncer c ronaldo ou kaka nan
youngbuck28
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:02:13
johnny ecker pitié
lavez zaper celui la le platrer qui ce prenait pour bekenbauer
youngbuck28
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:03:13
clair faut un match nul, mais il faut surtout gagner ce soir car si on gagne ce soir peut importe le resultats des autres matches
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:05:37
oué fo jouer pour gagner, pas en regardant les autres
Pour les ambitions c´est sûr mais bon on a le droit d´être décu en voyant des noms pareils alors qu´on veut jouer la ligue des champions tous les ans
youngbuck28
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:08:02
A bordeaux y´a rien a prendre sauf peut etre fernando et Mavuba... c´est une equipe de chevres faut surtout pas prendre Jemmali
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:09:18
par contre si il pouvait je suis sur qu anigo prendré tout l éffectif parisien
dalf-
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:09:27
comme taiwo par a valence pour 25 million
on peut vous vendre bertho 18 million si vous voulez
youngbuck28
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:12:21
Il faut prendre Ebondo qui est trop fort et pourquoi pas un mec comme Karim Ziani aussi a mon avis ca doit pas etre super cher...
dalf-
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:14:38
pas mal ziani mais pas compatible avec la meche blonde nasri
youngbuck28
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:19:51
Si pour remplacer Ribery en cas de depart... mais bon vu la rage de Plessis envers l´OM c´est mort d´aller recruter a Sochaux cette année
Et faut que les dirigeant pensent a cette coupe d´afrique qui fait chier tout le monde
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:22:38
ils se sont calmés apparement plessis et Diouf...
dalf-
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:23:36
Et faut que les dirigeant pensent a cette coupe d´afrique qui fait chier tout le monde
pas Lyon
youngbuck28
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:25:26
Allez Lens faut egaliser
elfe_diabolik
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:33:32
Allez Lens, Allez.
youngbuck28
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:34:00
Marseille va jouer le mercredi avant d´aller au sdf. Pour recevoir Nancy est-ce que Albert va faire souffler les cadres