* Posté le 29 avril 2007 à 21:22:57 avertir modérateur
* la ligue des champions vous pouvez parler, a part le milan, vous avez eu un tirage abusé trop facile alors fermez là, votre ldc pleine de magouille et de pot de vin made in Tapie
ont devrais vous retirer votre etoile ! club de pantin d´merde
la ligue des champions c t tout les champions de tout les pays en europe ki y participaient...et pas les 10 eme du championnat italien ou espagnol et c pr ca ke c pas lyon ki aurait pu la remporter