CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:19:03

rapport :question: drole :question: pas marant :question: :oui:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:19:06

Ag7nt_j :d) :hum:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:20:52

vous avez un club moisi qu´est ce que j´y peux moi ?? fermez là où j´appelle cantona pour qu´il vous clash :cool:

Club en bois d´alumette :sarcastic:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:20:56

allez faut en mettre 1 deuxieme histoire de mené car la on est pas bon ds le classement avec un match nul

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:21:23

nous on a une ligue des champions :rire: chose kaulas doit voler pr en avoir 1

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:22:57

la ligue des champions vous pouvez parler, a part le milan, vous avez eu un tirage abusé trop facile alors fermez là, votre ldc pleine de magouille et de pot de vin made in Tapie :oui:

ont devrais vous retirer votre etoile ! club de pantin d´merde :)

_OM_
_OM_
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:23:13

:pacg: Live OM - Sochaux

Pour suivre le live, rendez vous sur
http://www.foot-passion.com/forums/topic413.html
Réactions - Débats sur le Match - Live - Discussions sur le Match

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:24:02

Ag7nt_j :d) Degage pour voir... :)

Fô contenir les sochaliens en début de match je pense... :sarcastic:
Il ne tiendront pas tout le match :oui:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:24:49

on est dominé :hum:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:25:39
  • Ag7nt_j profil

* Posté le 29 avril 2007 à 21:22:57 avertir modérateur
* la ligue des champions vous pouvez parler, a part le milan, vous avez eu un tirage abusé trop facile alors fermez là, votre ldc pleine de magouille et de pot de vin made in Tapie :oui:

ont devrais vous retirer votre etoile ! club de pantin d´merde :)

la ligue des champions c t tout les champions de tout les pays en europe ki y participaient...et pas les 10 eme du championnat italien ou espagnol et c pr ca ke c pas lyon ki aurait pu la remporter

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:25:52

ahah j´ai mis le doigt où sa fais mal les gays hein ! :)

votre ldc pue l´entourloupe jusque dans le slip a basile boli c´est tout, nous on est le seul club a avoir fais 6 titre de champions d´affilé, avant qu´vous en fassiez autant Nasri sera a la retraite ! :cool:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:27:20

Ils vont se fatiguer :up:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:28:12

s´faire dominer par sochaux, c´est chaud ! :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:28:15

et en europe c koi votre palmarès ? :rire:

et toi expliker a ton président ke la LDC on la gagne en jouant pas en parlant ou en la volant

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:28:52

lyon juska la 85eme etait dominé et terrassé par sochaux :rire:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:30:37

kaotic :d) Rappelle lui la coupe de France 2006/ 2007 ... 2 à 1 ... 2 buts en 5 minutes ... ca fait mal :sarcastic:
Et puis là ya eu 5 match sans gagner... :snif:

Nous on est pas un club de rascistes... :hum:
=> Baros :hum:

gros_chale
gros_chale
Niveau 5
29 avril 2007 à 21:31:07

actuellement on peut pas comparé un club de magouille et un club 6 fois champions de france consecutif

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:32:31

gros_chale Posté le 29 avril 2007 à 21:31:07 actuellement on peut pas comparé un club de magouille et un club raciste 6 fois champions de france consecutif avec des magouilles avec ce Aulas ...

:ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:32:41

club de magouille actuellement ?? :rire: c plutot lyon ki est + en position de magouiller (surtout kan ya eu des decisions plus ke douteuse)

gros_chale
gros_chale
Niveau 5
29 avril 2007 à 21:33:45

Mais arreté votre rage envers lyon ya kedal, n´importe quel club a été avantagé, surtout lorsqu´on est champion, comme l´om il ya tres longtemps :rire:

La vidéo du moment