CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:54:19

:salut:

Pour moi la CDF n´est pas assurée...l´an dernier on a joué contre une équipe de Paris qui avait un jeuy pourri,qui squatté le ventre mou de la L1,on était plein de confiance et tout et BING 2 buts donnés au PSG

Cette année on joue contre une bonne équipe et tout alors hors de question d´être à 100% confiant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:54:40

Pierrick :d) Non, p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:55:44
  • Non pas encore, souvent 1h avant le match :ok:

:hello: Ascde!!
T´inquiète on le sait mais on a quand même un avantage sur eux c´est d´avoir connu la finale l´année dernière, normalement les joueurs ne feront donc pas les mêmes erreurs et tout :ok:

Je re :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:58:45

Carrasso
Beye-Zubar-Rodriguez-Taiwo
Cana-Nasri
Ribéry-Pagis-Niang
Cissé

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:01:15

faible milieu de terrain ac ta formation lefoudelaf1, alors qu´avec Ziani ou Isabey va falloir un peu cadenasser

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2007 à 18:02:29

_Pie2ricK_ les maillots de l´OM dans ton blog ne seront pas ce que tu as mis !

on aura plus neuf telecom l´année prochaine !
Et en plus la preuve que c´est un gros fake sur le maillot il y a écrit neuf telecom alors que maintenant c´est juste neuf

Donc c´est faux !

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:03:59
  • _Pie2ricK_ profil

* Posté le 29 avril 2007 à 18:01:15 avertir modérateur
* faible milieu de terrain ac ta formation lefoudelaf1, alors qu´avec Ziani ou Isabey va falloir un peu cadenasser

tkt cana va tout niquer meme tout seul :cool: :p)

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:06:26

je sait que c´est pas les vrais mais j´le dit que c´est juste ce que a quoi devrait ressembler les maillots :ok:

concernant Neuf Telecom je sais pas : j´avais vu que c´était fini le sponsor et qu´on allait passer à Fly Emirates ou a un otr truc donc jme souvien plu le nom, et après j´ai vu que RLD avait prolonger le bail avec Neuf pour une saison de plus

donc je sais pas, mais j´ai rien mit d´officiel toute façon je sais que ca sera pas forcément ca mais c´est juste une idée de ce qui pourrait être notre nouveau kit de maillot

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:07:40

et sinon pour la croix c´est quoi qui est prevu :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:09:54

J´espère qu´on va gagner ce soir :ange: car même Rennes est passé devant :peur: jvais bientot partir au stade.

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:10:43

chante bien _ascde_ :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:11:47

Cantona : "Le culte de la mafia"
Le 28/04/2007 à 13:31

Eric Cantona se fait actuellement très présent sur le plan médiatique, lâchant ici et là des déclarations incendiaires. Et sa Marseille natale en prend pour son grade... Voici ce qu´a déclaré Cantona à l´Equipe Magazine de ce samedi :

"Malheureusement, le Marseillais n’est souvent fier de lui que s’il a gagné en trichant, que s’il a réussi à acquérir quelque chose en trichant. Parce que ça renvoie à l’image du vieux Marseille, le Marseillais voyou, mafieux. Des voyous de pacotille qui s’imaginent être des mafieux. C’est une forme de maladie. Marseille, c’est ça. Le culte de la mafia. Le mec qui vole un kilo de mandarines, ça y est, c’est un mafieux." Les Marseillais apprécieront...

VNTTM Cantona

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:15:11

Merci Pie2rick :ange: esperons que la victoire soit au bout

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:15:13

But de Bordeaux

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:16:25

Faut un match nul :(

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:17:03

c koi vnttm ?

[93]Gunners[93]
[93]Gunners[93]
Niveau 4
29 avril 2007 à 18:19:51

Il a raison cantona :content: la vérité fait bien du mal parfois :content:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:22:36

canto gros boloss, il cherche a sfr remarquer :honte:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:23:56

J´ai toujours cru que cantona "kiffait" marseille et l´om, a la limite il pense ce qu´il veut, mais je vois pas l´interet de raconter ça a part faire de la provoc et faire montrer sa reput de gros dur.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:25:29

va n*** tout tes m****

La vidéo du moment