Minimiser le retour de Perrin
Le 29/04/2007 à 12:50
Finalement, le retour d’Alain Perrin au stade Vélodrome ne fait pas beaucoup couler d’encre. Pourtant, on se doute que les journalistes auraient été preneurs de déclarations chocs afin de faire monter un peu la pression avant cet OM-Sochaux.
On devra donc se contenter du plaisir de Perrin, heureux de "disputer de gros matchs dans des stades pleins" ainsi que de "retrouver quelques amis"… tandis que du côté de l’OM, Albert Emon (ancien adjoint de Perrin) bottait en touche. A l’heure des retrouvailles avec l´entraîneur de Sochaux, le coach marseillais déclarait en effet ironiquement au quotidien L’Equipe : "Moi, je vais retrouver ma femme, je vais manger le lapin grillé avec les petites patates sautées et c’est largement suffisant !" . Heureusement que finalement José Anigo et son franc parler sont toujours là pour pimenter un peu le tout, le directeur sportif olympien déclarant : "Perrin, il n’a rien laissé au club."
quel c** cet Anigo de dire sa en tout cas Perrin est le dernier coach a nous qualifier en ligue des champions pas comme Anigo