CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2007 à 12:52:05

nantes en L2 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:53:02

et t es fier boulet ?? :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:55:23

l´OM serai en L2 tu dirais la meme chose

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:56:35

de toute façon nantes ça faisait quelques années qu´ils étaient limite, il fallait bien qu´ils descande un moment :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:57:57

Minimiser le retour de Perrin
Le 29/04/2007 à 12:50

Finalement, le retour d’Alain Perrin au stade Vélodrome ne fait pas beaucoup couler d’encre. Pourtant, on se doute que les journalistes auraient été preneurs de déclarations chocs afin de faire monter un peu la pression avant cet OM-Sochaux.

On devra donc se contenter du plaisir de Perrin, heureux de "disputer de gros matchs dans des stades pleins" ainsi que de "retrouver quelques amis"… tandis que du côté de l’OM, Albert Emon (ancien adjoint de Perrin) bottait en touche. A l’heure des retrouvailles avec l´entraîneur de Sochaux, le coach marseillais déclarait en effet ironiquement au quotidien L’Equipe : "Moi, je vais retrouver ma femme, je vais manger le lapin grillé avec les petites patates sautées et c’est largement suffisant !" . Heureusement que finalement José Anigo et son franc parler sont toujours là pour pimenter un peu le tout, le directeur sportif olympien déclarant : "Perrin, il n’a rien laissé au club."

quel c** cet Anigo de dire sa en tout cas Perrin est le dernier coach a nous qualifier en ligue des champions pas comme Anigo

Tweener
Tweener
Niveau 9
29 avril 2007 à 12:57:58

prono

Om 0-4 Sochaux

Kopke
Kopke
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:03:55

:rire:

Tweener
Tweener
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:04:35

qu´est ce qui ya Andreas?

Kopke
Kopke
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:13:51

C´est le 0 - 4 qui me fait rire...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:49:36

j´espere qu´il se plante

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
29 avril 2007 à 14:51:21

:salut: les Marseillais !
Moi je suis triste que Nantes descende en Ligue 2 :snif: Ca reste quand même un grand club de France, et les derniers à avoir remporté le titre avant la rafle de Lyon :ok:
Comme quoi tout va très vite...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:47:04

Oui mais ca fait quelques années que nantes echappe de peu a la ligue2... ils n´ont pas su gerer les depart de Armand, Yepes, Gillet, Moldovan etc...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:00:51

celui de landreau leur aura ete fatal

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:34:07

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Sochaux :cd:

34ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 29 Avril 07 à 21:00 sur Canal +

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Pagis/Cissé/Niang
-Mutako : 2-0 Cissé/Taiwo
-clad_mars : 2-1 Niang/Ribéry
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé/Ribéry
-Marseillais : 1-0 Nasri
-Canadu26 : 3-0 Niang*2/Cana
-Tripfontai : 2-1 Cissé/Maoulida
-louis-de-tahiti : 2-0 Niang/Ribéry
-Red-Devils-M-U : 2-1 Maoulida/Cissé
-youngbuck28 : 0-2
-Ascde : 2-1 Taiwo/Nasri
-lefoudelaF1 : 1-0 Cissé
-Om_45 : : 2-0 Cissé*2
-OMstarbest : 2-0 Niang/Cissé
-Xabi_Alonso : 1-1
-Valbuena : 3-1 Cissé*2/Cana
-Uub : 0-1
-racolar : 2-0 Cissé/Niang
-Natty : 2-0 Maoulida/Ribéry
-XIII-2006 : 2-1 Cissé/Nasri
-riks_83 : 2-0 Cissé/Niang
-habib_beye_om : 2-1 Cissé/Nasri
-Adrianokiller : 1-1 Cissé
-legrannain : 1-1 Ribéry
-Nicoplay : 1-0 Cissé
-LyonKiller : 3-1 Niang*2/Cissé
-WarOm : 2-1 Nasri/Beye
-news_55 : 2-0 Niang/Cissé
-Dante : 2-0 Cissé/Pagis
-Ultima-Auron : 3-0 Cissé/Niang/Cana
-OM-Master : 2-0 Cissé*2
-david_222 : 1-0 Cissé
-sverige26200 : 1-3
-Cartman08 : 3-0 Cissé/Niang*2
-Carew55 : 0-1
-Reyes09 : 1-1 Nasri
-Santa_Belgiqua : 2-5 Cissé/Niang
-pénaltix : 2-1 Pagis/Niang
-troncdefiguier : 2-1 Cissé/Niang
-Psyiron : 2-2 Nasri/Niang
-guti_14 : 2-0 Cissé/Niang
-Tweener : 0-4

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5961.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5993.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:40:10

:salut:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:41:53

j´viens d´ouvrir mon blog de maillots que j´fait ts les ans :

http://Maillots-20072008.skyblog.com

si vous avez l´temps passez faire un tour :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:42:52

[l´année dernière ct Maillots20062007.sky, et avant c´était Maillots20052006.sky]

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:43:42

:merci: , je l´avais déjà visité ce blog :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:43:45

Om-Sochaux - 2-0 -> Niang-Cana!

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:54:09

lu Juventini

on connait les titulaires :question:

La vidéo du moment