Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : OM´s Topic
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
sangotenssj1 Posté le 28 janvier 2006 à 21:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ALLEEEE
L´OMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!
[RyDeR13] Posté le 28 janvier 2006 à 21:31:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on a kan mm la chance de ptete prendre la place de 4 eme(jme tape l´incruste mé bn)
OMarseille57 Posté le 28 janvier 2006 à 21:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sangotenssj1 Posté le 28 janvier 2006 à 21:32:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alle les gars!!!
Angelino1313 Posté le 28 janvier 2006 à 21:32:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
puts you ball in your butt
allez marquez l´om
OMarseille57 Posté le 28 janvier 2006 à 21:33:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yavait même pas hors-jeu !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pUTIN !! !! !!!!!!!!!!!
[RyDeR13] Posté le 28 janvier 2006 à 21:33:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fééééééééééé chiéééééééééééééééééé on domine ss markerrrrrrrrrrrrrrr!
sangotenssj1 Posté le 28 janvier 2006 à 21:33:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yavais pas horjeu, merde!
jb_om Posté le 28 janvier 2006 à 21:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[RyDeR13] Posté le 28 janvier 2006 à 21:31:44
on a kan mm la chance de ptete prendre la place de 4 eme(jme tape l´incruste mé bn)
pas avec ce match nul
g dit ptete!
me c vré k on et parti pr le match nul!