CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:34:22

[RyDeR13] Posté le 28 janvier 2006 à 21:31:44

on a kan mm la chance de ptete prendre la place de 4 eme(jme tape l´incruste mé bn)

pas avec ce match nul :non:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:34:48

:snif:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:35:36

Croisons les doigts

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:35:38

a mort l´arbitre il nous vole encore le match le BUT est parfaitement valable je réclame sa tête dur le buchet :-(( a mort l´arbitre

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:35:40

Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : OM´s Topic

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

sangotenssj1 Posté le 28 janvier 2006 à 21:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ALLEEEE

L´OMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!! !!!!!!!
[RyDeR13] Posté le 28 janvier 2006 à 21:31:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on a kan mm la chance de ptete prendre la place de 4 eme(jme tape l´incruste mé bn)
OMarseille57 Posté le 28 janvier 2006 à 21:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sangotenssj1 Posté le 28 janvier 2006 à 21:32:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alle les gars!!!
Angelino1313 Posté le 28 janvier 2006 à 21:32:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
puts you ball in your butt :bave: allez marquez l´om
OMarseille57 Posté le 28 janvier 2006 à 21:33:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yavait même pas hors-jeu !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pUTIN !! !! !!!!!!!!!!!
[RyDeR13] Posté le 28 janvier 2006 à 21:33:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fééééééééééé chiéééééééééééééééééé on domine ss markerrrrrrrrrrrrrrr!
sangotenssj1 Posté le 28 janvier 2006 à 21:33:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yavais pas horjeu, merde!
jb_om Posté le 28 janvier 2006 à 21:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[RyDeR13] Posté le 28 janvier 2006 à 21:31:44

on a kan mm la chance de ptete prendre la place de 4 eme(jme tape l´incruste mé bn)

pas avec ce match nul :non:

g dit ptete! :lol: me c vré k on et parti pr le match nul!

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:20

ALLEZ !! !!!!!!!!!!!!!!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:38

merde g loupé le copier koller!

jme tire une balle si il marke les sochalien!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:56

PENALTY RATE LAMOUCHI :lol: :lol:

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:37:00

si il marque pas je me suicide

thibier
thibier
Niveau 22
28 janvier 2006 à 21:37:15

NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN :snif2:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:34

Angelino1313 Posté le 28 janvier 2006 à 21:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si il marque pas je me suicide

:bye:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:42

Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnn

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:48

PO POSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

thibier
thibier
Niveau 22
28 janvier 2006 à 21:37:55

Angelino1313 Posté le 28 janvier 2006 à 21:37:00
si il marque pas je me suicide

Ciao :-d
la falaise est par là :d) [ ] :g)

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:02

NNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:38:02

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN

LAMOUCHI POURQUOI TU NOUS FAIT CA SALE TRAITRE :-((

JE VAIS ME TUER A CAUSE DE TOI :-(( VENDU

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:43
[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:45

ME DITE MOI KE JE REVE!!!

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:39:16

:snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:39:41

Que c´est t´il passait :)

La vidéo du moment