mario0herpes Posté le 28 janvier 2006 à 20:47:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
0-0 à la pause, c´est beau la ligue1
Vous a qu´a allez jouer en bundesliga les lyonnaise si vous ete pas contente.et sa me fait encore plus rire quand sa vient d´une equipe qui a fait un triste 1 a 1 ches eux en ayant marque un pauvre but sans avoir fait expres
Et apres sa se prend pour la meilleur d´europe
Aller maintenant k´on ta fait ton costard lyonnais
Ici on accepte tout le monde sauf les footix alors je croit que tu sait ou est la sortie
:bye! Footix de merde