Lamouchi!!!!!!!!!!!!!!!! presque
On va marquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aLLé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desole tyson, je connais pas
On domine...
On doit gagner ce match.
On va marquer
J´espère
ca va bientot craquer
Et bah non
Non car vous allez perdre sur une contre attaque
il faut marquer
Allé putain!
je le sens bientot venir ca va faire mal
Il reste plus beaucoup de temps
Mais ouais, il faut qu´il marque!!!
on va faire un vieu match nul a domicile contre sochaux
juste apres une défaite 3-1 a ajaccio
la ligue des champions c´est fini et l´uefa ca va être très dur
il faut la rentrer la et vite meme si ca se fait dans la douleur
Nan on va marquer ALLEZ
Allez allez marseillaistous ensemble il faut chanternotre equipe va gagnerallez allez marseillais