faut voir la réalité en face, on mérite pas de finir ds les 3 premiers
en + on est dejà largué (6 et 9 pts de retard sur auxerre et brodeaux). Quand je pense que y a qq journées on se tenaient tous en 2 points
Et oui, c´est dur à admettre, mais qd bordeaux mm en jouant mal aligne 4 victoires en 4 matches, nous on prend 4 pts et une rouste à ajaccio. A partir de là :sarcatsic:
reste à esperer un parcours à la 2004 en uefa, on a des joueurs de coup, faut y croire mais bon, la finale on y pensera deja après bolton 