CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:56:35

J AIMERAIS AVOIR LE NOM ET L ADRESSE DES ARBITRES SIL VOUS PLAIT PEUT ETRE QUE J HABITE DANS LEUR QUARTIER ET UNE PETITE VISITE S IMPOSE POUR CES TRAITRES CES VENDUS

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:57:30

faut voir la réalité en face, on mérite pas de finir ds les 3 premiers :non:

en + on est dejà largué (6 et 9 pts de retard sur auxerre et brodeaux). Quand je pense que y a qq journées on se tenaient tous en 2 points :honte:

Et oui, c´est dur à admettre, mais qd bordeaux mm en jouant mal aligne 4 victoires en 4 matches, nous on prend 4 pts et une rouste à ajaccio. A partir de là :sarcatsic:

reste à esperer un parcours à la 2004 en uefa, on a des joueurs de coup, faut y croire mais bon, la finale on y pensera deja après bolton :peur:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:57:33

sa ne sert a rien de s´enerver, on a perdu, c´est le sport, même si je me dégoute moi meme est disant cela

bigbossom
bigbossom
Niveau 4
28 janvier 2006 à 21:57:58

et apré ia des gen il se demande pk les arbitre sont pa aimer en fesant des erreur comme ce soir c vremaent des f... d. p.... !! !!!!!!!

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:58:26

Bon marseille a perdu c´est pas la mort pour moi c´est le fou rire en tout cas :o))

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:58:56

Sa me pete les couille!!!

stash2
stash2
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:59:00

alala l´arbitrage avec marseille ya deja 6 ans de ca je men plaignai, des peno pas siffle par ci des ptites fotes accordes aux adversaires par la ni vu ni connu, kelkes petite points en moins du coup chake semaine...a se demander si les arbitres en france non pas des consignes avec l´om

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:01:04

oué et puis pr ce qui est de l´arbitrage, jrappelle que le reste de la france est convaincu qu´une équipe comme Marseille est protégée

:sarcastic:

on se prend pas 9 pts d´écart avec le 2è en 2 semaines a cause de l´arbitre :non:

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:02:17

:lol: vive bordeaux :)

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:03:39

lé gar deja on a pa perdu on a fé match nul mé la saison é loin detre fini croyé moi é ds lé 3 dernié match de la saison on se tape auxerre é strasbourg dc jpense que sa se jouera ds sé match

ALLEZ L´OM A LA VIE A LA MORT

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:03:53

Je suis dégouté jusqua lindi, sa me pourri le wekk-end

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:04:19

é bordo aussi*

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:04:57

t´es pour bordeaux?

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:06:04

moué drogab tu sais à ce train là au moment de jouer à auxerre on se battra pr l´intertoto :sarcastic:

à moins d´enchainer 3 ou 4victoires de suite mais franchement... Avant ajaccio on disait youpi que des ekip très moyennes, on va faire le plein etc etc

==> pr l´instant 1 point sur 6 :sarcastic:

dc fo gagner la coupe de france ou aller très loin en uefa, mé pr le championnat ca mparé gravement compromis là

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:07:34

tkt supporter pr tjr moi ji croi allé l´om

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:07:37

Ouais moi aussi j´étais content de joueur contre des équipe de bas de tableau mais finalement :sarcastic:

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:09:41

ke lidée de fer tiré Lamouchi o lieu de Ribery ou Pagis je paris ke Gimenez loré mi

stash2
stash2
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:10:12

de toute facon on peut pas avoir beaucoup d´ambitions avec un budget digne dune ekipe de national non plus.
on a un effectif trop limite et la can narrange pas nos affaires.
merci robert pour ton investissement dans le club

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:10:15

oui oui moi ossi jsuis tjr supporter, mais jcrois aussi cke jvois, j´arrive pas a etre aveuglment optimiste désolé..

M´enfin, à la prochaine victoire j´aurai un regain d´optimisme..

Mais à savoir quand elle arrivera :sarcastic:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:10:17

Je suis dégouté

La vidéo du moment