CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:26:34

3 victoires à l´exterieur...mais à part ça c´est assez facile

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:29:45

de toute facon contre le 20 eme du classement sa devrai pas etre trop dur :doute:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:34:55

:hello: les gens :p)

On va avoir un nouveau stade :fete:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:37:40

je ne croi pas que sa va être si facile contre ajaccio :doute:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:29:19

sangotenssj1 Posté le 17 janvier 2006 à 15:34:55

les gens

On va avoir un nouveau stade

Un nouveau stade :question:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:31:33

:cool: :cool: :cool:

http://eurosport.tf1.fr/football/ligue-1/2005-2006/sport_sto814854.shtml

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:40:33

80 000 places :ouch: :cool:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:55:19

Et ouais :ok:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:57:34

C´est beaucoup

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:59:04

RLD prêt à participer :ouch: :ouch:

Mais c´est clair qu´on a besoin d´un toit quand même :hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:15:10

:salut:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:50:52

:up:

Nams93st1
Nams93st1
Niveau 4
18 janvier 2006 à 09:51:23

http://nams93st1.skyblog.com/

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:42:13

Sénégal : Niang blessé
mardi 17 janvier 2006 - 18 h 29

L’attaquant international sénégalais de l’OM Mamadou Niang s´est blessé ce mardi à une cuisse avec sa sélection lors du stage de préparation du Sénégal pour la CAN, en Egypte. Les dirigeants marseillais ont demandé le retour de Niang à Marseille pour y subir des soins.

Pour affronter Bolton en Coupe de l’UEFA, le 15 février prochain en Angleterre, les dirigeants de l’OM ne pourront s’appuyer ni sur Toifilou Maoulida ni sur Mickaël Pagis, tous deux pas qualifiés.

Lorsque José Anigo et son staff ont donc appris, ce mardi, que Mamadou Niang souffrait d´une lésion musculaire derrière une cuisse avec sa sélection en pleine préparation de la CAN, les dirigeants marseillais ont donc demandé que l’attaquant sénégalais rentre à Marseille pour y subir des soins. Et pouvoir ainsi l’aligner lors du match aller contre Bolton.

« Le sélectionneur il nous a dit qu’il l’emmenait quand même en Egypte pour le soigner. On a demandé son retour pour le soigner ici. Perdre un joueur pour une lésion musculaire c’est quatre à cinq semaines. Eux nous parlent de dix jours... Eux pensent que sanglé il va jouer. Ils l’ont fait recourir apparemment… Peut-être qu’ils ont des médecins particuliers mais on aimerait bien le faire revenir pour le soigner. Le problème c’est que s’il se pète lourdement c’est nous qui allons payer la note. »

l´OM est un club très chanceux... :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:53:18

Bolton va nous mitrailler

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:03:54

moi j´y crois tjr avc notre équipe ALLEZ L´OM :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:06:43

:salut:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:19:51

:hello: les gens :)

Vraiment pas de chance pour Niang :(

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:24:51

http://facesmuseum.skyblog.com/index.html

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:30:22

l´om est sur wiltord qui il parait est libre :(

La vidéo du moment