CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:25:52

:)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:30:42

desoler trop de monde sur msn :lol:

ouai on va gagner :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:31:00

bon allez@+++ all :)
:bye:
@+++

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:33:21

C´est pas gravek03 :ok:
@+++

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:39:55

Il y a quelqun ?? ?

(raissonance)--> quelqun,quelqun,quelqunnnnnnn

A bah non .

:snif:
bye

staunton
staunton
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:35:04

http://www.clickcode.net//inscription.php?parrain=bobob
pour des allopass gratuit

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:59:44

:salut:

Marseille : K.Nakata à l’essai au FC Bâle
vendredi 20 janvier 2006 - 12 h 40

Le défenseur international japonais de l´Olympique de Marseille, Koji Nakata, est actuellement à l´essai au FC Bâle (L1 suisse).

Après avoir refusé un transfert au Beitar Jérusalem, Koji Nakata pourrait rebondir au FC Bâle. Le défenseur international japonais âgé de 27 ans est actuellement à l´essai avec le club suisse.

:content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:59:00

On leur rend la pareil (eux ils nous fourrent gimenez)

touffu
touffu
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:00:00

c´est bien ici le club de la carotte ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:00:16

:gne:

touffu
touffu
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:01:24

oui, je voulais savoir ce que les supporters marseillais pensaient des déclarations d eydelie ?

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
20 janvier 2006 à 21:10:53

Sa sert a rien de parler des declaration d´un clodo qui a claque toute sa tune dans les jeux et les boite de nuit et qui pour gagner de l´argent publie de vrai fausse revelation
C un joueur ke j´aime bien qui a fait ke l´om est devenu ce grand club par contre l´homme je l´aime moins.C´est vrai qu´il a morfle pour l´affaire om va et k´il aurait pas dut etre seul maintenant c pas la peine d´aller raconter d´autre betie histoire de se faire un peu d´argent.Son but n´etait peut etre pas de destabiliser l´om en tout cas c reussi la car l´om va etre assaili de toute part par les medias nottament jean fernandez entraineur durant 6 mois en 92 et surtout bartthez.C´est dans l´adversite qu´on voit si on est solidiare j´espere qu´on le sera.En tout cas on a mis 13 ans a trouve une stabilite et c pas pour qu´un teuffeur et accros au jeux et au boite de nuit vienne ebranler cet stabilite

w33d
w33d
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:13:55

mdrrrrrrr votre LDC ne vaut plu rien !! !!!! les joueur étai dopé mdrrr :rire: :honte:
marseille equipe d´escroc !: !!!!!

Ex-joueur de l’Olympique de Marseille, Jean-Jacques Eydelie, dans l’Equipe Magazine, fait des déclarations sulfureuses : il raconte que son équipe aurait notamment été dopée pour la finale de Munich face au Milan AC. Il confirme que la corruption aurait été monnaie courante, selon lui, à Marseille.

Dans le numéro de L’Equipe Magazine à paraître samedi 21 janvier, l’ex joueur de l’Olympique de Marseille, Jean-Jacques Eydelie fait une sortie tapageuse en accusant l’OM de Bernard Tapie d’avoir gagné ses titres grâce au dopage et à l’achat de divers matchs. Eydelie, formé à Nantes, déclare que le dopage, selon lui, était présent dans tous les clubs où il est passé, sauf à Bastia : « Le dopage, je l’ai vu dans tous les clubs où je suis passé, sauf à Bastia. Dans les années 1980-90, beaucoup de choses traînaient. »

Sur l’antenne de RMC Infos, son ex partenaire de l’OM, Manuel Amoros, a déclaré ce qu’il dit « n’est pas forcément réel à 100% » mais selon lui « il n’y a pas de fumée sans feu. »

Actuellement au RMI et abandonné de tous, selon ses dires, Jean-Jacques Eydelie, impliqué dans la fameuse affaire de corruption OM-VA en 1993, sort un livre au mois de mars, annonce L’Equipe Magazine. Certains parlent déjà de déclarations à visées commerciales visant à faire vendre son livre

:fete: :rire: :honte:

onizuka_56
onizuka_56
Niveau 4
20 janvier 2006 à 21:14:33

c l´Equipe les trou du cul qui essayent à chaque fois de déstabilisé tous le monde aux prix de dire et faire dire n´importe quoi :ok:

à mort le journal l´Equipe

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
20 janvier 2006 à 21:15:50

w33d Posté le 20 janvier 2006 à 21:13:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrrrrrrr votre LDC ne vaut plu rien !! !! !! les joueur étai dopé mdrrr :rire: :honte:
marseille equipe d´escroc !: !! !!!

Ex-joueur de l’Olympique de Marseille, Jean-Jacques Eydelie, dans l’Equipe Magazine, fait des déclarations sulfureuses : il raconte que son équipe aurait notamment été dopée pour la finale de Munich face au Milan AC. Il confirme que la corruption aurait été monnaie courante, selon lui, à Marseille.

Dans le numéro de L’Equipe Magazine à paraître samedi 21 janvier, l’ex joueur de l’Olympique de Marseille, Jean-Jacques Eydelie fait une sortie tapageuse en accusant l’OM de Bernard Tapie d’avoir gagné ses titres grâce au dopage et à l’achat de divers matchs. Eydelie, formé à Nantes, déclare que le dopage, selon lui, était présent dans tous les clubs où il est passé, sauf à Bastia : « Le dopage, je l’ai vu dans tous les clubs où je suis passé, sauf à Bastia. Dans les années 1980-90, beaucoup de choses traînaient. »

Sur l’antenne de RMC Infos, son ex partenaire de l’OM, Manuel Amoros, a déclaré ce qu’il dit « n’est pas forcément réel à 100% » mais selon lui « il n’y a pas de fumée sans feu. »

Actuellement au RMI et abandonné de tous, selon ses dires, Jean-Jacques Eydelie, impliqué dans la fameuse affaire de corruption OM-VA en 1993, sort un livre au mois de mars, annonce L’Equipe Magazine. Certains parlent déjà de déclarations à visées commerciales visant à faire vendre son livre

:fete: :rire: :honte:

Preuve a l´appui?Non alors qu´une chose a te dire :lol:
Tu fait tiep :oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:16:06

w33d Posté le 20 janvier 2006 à 21:13:55

mdrrrrrrr votre LDC ne vaut plu rien !! !! !! les joueur étai dopé mdrrr
marseille equipe d´escroc !: !! !!!

Ex-joueur de l’Olympique de Marseille, Jean-Jacques Eydelie, dans l’Equipe Magazine, fait des déclarations sulfureuses : il raconte que son équipe aurait notamment été dopée pour la finale de Munich face au Milan AC. Il confirme que la corruption aurait été monnaie courante, selon lui, à Marseille.

Dans le numéro de L’Equipe Magazine à paraître samedi 21 janvier, l’ex joueur de l’Olympique de Marseille, Jean-Jacques Eydelie fait une sortie tapageuse en accusant l’OM de Bernard Tapie d’avoir gagné ses titres grâce au dopage et à l’achat de divers matchs. Eydelie, formé à Nantes, déclare que le dopage, selon lui, était présent dans tous les clubs où il est passé, sauf à Bastia : « Le dopage, je l’ai vu dans tous les clubs où je suis passé, sauf à Bastia. Dans les années 1980-90, beaucoup de choses traînaient. »

Sur l’antenne de RMC Infos, son ex partenaire de l’OM, Manuel Amoros, a déclaré ce qu’il dit « n’est pas forcément réel à 100% » mais selon lui « il n’y a pas de fumée sans feu. »

Actuellement au RMI et abandonné de tous, selon ses dires, Jean-Jacques Eydelie, impliqué dans la fameuse affaire de corruption OM-VA en 1993, sort un livre au mois de mars, annonce L’Equipe Magazine. Certains parlent déjà de déclarations à visées commerciales visant à faire vendre son livre

:rire: ca me fait marrer tous les boulets qui plongent direct juste pour casser l´OM :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:17:58

C´est que des conneries tout ça !! ! :ok:

w33d
w33d
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:21:07

je men doutais de vos reaction de rageux mais c normal vous supporter votre soit disant equipe ptdrr :rire:

vive l´om :fete: :rire:

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
20 janvier 2006 à 21:22:08

Rageux :lol: Je dirais plutot ke tu rage car l´om a une champions league et pas ton ekip de merde :oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:23:22

w33d Posté le 20 janvier 2006 à 21:21:07

je men doutais de vos reaction de rageux mais c normal vous supporter votre soit disant equipe ptdrr

vive l´om

non mais serieux tu croyais vraiment nous atteindre avec ces déclarations ?? :rire: il es beau celui la :rire:

La vidéo du moment