CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:22:45

bah moi oui ca me va
quand au message ca c´était pas bien passé puisque c´était lors de toulouse-psg

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:23:24

quand au message ca c´était pas bien passé puisque c´était lors de toulouse-psg

:question:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
15 janvier 2006 à 22:24:30

angelion , j´ai fait une demande de ban pour toi :fier:
sinon pagis joue bien se soir ?

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:25:16

ben il marque et à marseille c un exploit kun attakant marque donc je dirais oui :rire:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:25:21

Après un but de l´épaule, vous allez marquer un but du bras ou de la main :question: :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:26:10

Du doigt :sarcastic:

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:26:13

le message où tu reproches a un supporter de l´om de venir sur le truc du psg date du 12/01

me suis paumé, j´ai posté ca sur le forum du psg !!

:rire2:

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:26:45

jtai repondu sur le topic du psg

ronaldinho10111
ronaldinho10111
Niveau 4
15 janvier 2006 à 22:27:03

JAIMERAI AVOIR LES VRAI MAILLOT DANS PES5 MAI JE SAIS PA SI ON PEU METTRE DES PATCH SUR PS2 ?s vp

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:28:13

oui ca doit être la fatigue du week end
(>_<)

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:28:52

arf allez rennes :-) une tite egalisation

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:29:11

ouais l´OM tient bon bien fait pour tout les chèvres parisiennes qui voulait qu´on perde :lol:

vous allez passer encore une mauvaise soirée en pensant à notre victoire n´est pas diruhsee :rire:

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:29:49

ben non on a gagné aussi :rire: k´il est con cet angelino

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:30:13

ahhh
les enfants sont formidaaaables

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:30:52

n´est ce pas :hap:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
15 janvier 2006 à 22:31:39

:lol: ca fait plaisir de ce croire intelliegtn le temps d´une soirée :fier: ^^

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:31:44

ptin delfim il fout tout a coté lui :rire:

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:32:41

ouais MARSEILLE :fete:

On est Invincible chez nous :bave:

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:33:25

sauf contre bordeaux

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:34:57

ouias cétait le premier match il y atrès très longtemps la on est sur une série :ok: on est les seuls à être invaincu aussi logntemps :bave: :content: on nous appelle les invincibles et le vélodrome la forteresse imprenable :bave:

La vidéo du moment