bah moi oui ca me va quand au message ca c´était pas bien passé puisque c´était lors de toulouse-psg
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:23:24
quand au message ca c´était pas bien passé puisque c´était lors de toulouse-psg
jackykool2
Niveau 8
15 janvier 2006 à 22:24:30
angelion , j´ai fait une demande de ban pour toi sinon pagis joue bien se soir ?
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:25:16
ben il marque et à marseille c un exploit kun attakant marque donc je dirais oui
[UuB]
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:25:21
Après un but de l´épaule, vous allez marquer un but du bras ou de la main
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:26:10
Du doigt
mon_vier
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:26:13
le message où tu reproches a un supporter de l´om de venir sur le truc du psg date du 12/01
me suis paumé, j´ai posté ca sur le forum du psg !!
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:26:45
jtai repondu sur le topic du psg
ronaldinho10111
Niveau 4
15 janvier 2006 à 22:27:03
JAIMERAI AVOIR LES VRAI MAILLOT DANS PES5 MAI JE SAIS PA SI ON PEU METTRE DES PATCH SUR PS2 ?s vp
mon_vier
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:28:13
oui ca doit être la fatigue du week end (>_<)
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:28:52
arf allez rennes une tite egalisation
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:29:11
ouais l´OM tient bon bien fait pour tout les chèvres parisiennes qui voulait qu´on perde
vous allez passer encore une mauvaise soirée en pensant à notre victoire n´est pas diruhsee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:29:49
ben non on a gagné aussi k´il est con cet angelino
mon_vier
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:30:13
ahhh les enfants sont formidaaaables
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:30:52
n´est ce pas
jackykool2
Niveau 8
15 janvier 2006 à 22:31:39
ca fait plaisir de ce croire intelliegtn le temps d´une soirée ^^
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:31:44
ptin delfim il fout tout a coté lui
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:32:41
ouais MARSEILLE
On est Invincible chez nous
mon_vier
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:33:25
sauf contre bordeaux
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:34:57
ouias cétait le premier match il y atrès très longtemps la on est sur une série on est les seuls à être invaincu aussi logntemps on nous appelle les invincibles et le vélodrome la forteresse imprenable