CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
15 janvier 2006 à 22:17:38

C´est clair...

Je sens qu´on va se prendre un but dans les derniere minutes...

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:17:53

moi je defend les couleurs de Marseille moi je dis que sur ce topic faudrait faire le ménage des sales traitres qui pourrissent l´image de l´OM

alors tout les chacals allez supporter paris plutot un club plus fidèle a votre image de looser :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:18:07

bon match de Nasri :oui:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
15 janvier 2006 à 22:18:24

mais non pas contre rennes quand meme

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:18:30

:rire: c un fake ce mec c pas possible :rire:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
15 janvier 2006 à 22:18:52

je l´est sent chaud les marseillais :content:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:19:02

nan c pas possible maoulida putin

il es bon mai la il abuse

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
15 janvier 2006 à 22:19:04

Je propose que plus personne ne reponde au mess de angelino le blairo ok ? :ok:

allez pagis , un deuxieme maintenant :bave:

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:19:10

Di-rushee Posté le 12 janvier 2006
:d) regarde juste angelino tu nous comprendras
et puis toi aussi pkoi venir ici au fait , kel interet dis moi je tecoute ?

on peut se poser la même question pour toi

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:19:45

Maoulida encore :snif:

:rire: angelino toi tu l´a pourri l´image de Marseille...Tu rend l´OM débile :honte:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:19:57

Allez :bye: tout le :globe: (j´ai plus de batterie a mon ordi :hum: )
@+++ all :)

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:20:15

des marseillais venaient pendant le match de paris et ça c bien passer

je vois pas pkoi nous parisiens ne pourraient on pas venir ici :-)

merci de l´accueil

et allez rennes :-d

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
15 janvier 2006 à 22:20:40

a+ drogba1313

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:20:47

Ouais! L´ignorance est le plus grand des mépris :sarcastic: :sarcastic:

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
15 janvier 2006 à 22:20:47

Angelino1313 Posté le 15 janvier 2006 à 22:17:53

moi je defend les couleurs de Marseille moi je dis que sur ce topic faudrait faire le ménage des sales traitres qui pourrissent l´image de l´OM

alors tout les chacals allez supporter paris plutot un club plus fidèle a votre image de looser

Tu parles de TE netoyer?

JE VOTE POUR!!!

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:21:18

donc tu reproches aux autres de faire ce que tu fais...
:-\

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:21:20

Moi aussi pour :rire:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:21:22

OM en force

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:21:58

ben je reproches pas puiske je te dis ke ça c bien passer :ok:

mais nous on peut venir aussi ici kan meme ?

diirushee
diirushee
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:22:28

oui je suis un rebeu mais je me deteste :rire:

allez remball tu t´affiche tout seul

La vidéo du moment