Angelino1313 Posté le 15 janvier 2006 à 22:17:53
moi je defend les couleurs de Marseille moi je dis que sur ce topic faudrait faire le ménage des sales traitres qui pourrissent l´image de l´OM
alors tout les chacals allez supporter paris plutot un club plus fidèle a votre image de looser
Tu parles de TE netoyer?
JE VOTE POUR!!!