c pas grave deja je vais venir a marseille pour l´om et pour la mer
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:03:27
lol ta raison
Bif-Bof
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:03:59
allez voir sur le forum de PES 4 i i un gars qui a écrit un poeme magnifique sur drogba, le topic est in titulé Drogba pourquoi t ´es plus la? c´est genial
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:05:31
lyon est a 0 à 0 a la mi temps contre caen. Vous allez voir qu ils vont mettre un contre et qu ils vont gagner 1 à 0
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 21:05:31
[florentillope] Posté le 04 mars 2005 à 21:02:41 c bien detre modero ? ? ?? dr goomba
Ouais excellent Hop Caen-Lyon est repartit Allez Caen
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:05:32
ou ? ???????
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:05:34
ok merci de ns prevenir
stylezz
Niveau 1
04 mars 2005 à 21:05:37
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 21:06:04
Mon Pc bug
Arjen-Robben013
Niveau 5
04 mars 2005 à 21:06:14
Lyon est à 0 0? tant mieux
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 21:06:53
Ouais et imagine que Caen gagne là ce serait la fête encore plus ^^
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:07:14
g la flemme de lire le poeme trop long
Bif-Bof
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:07:36
si il beug son ordi sa va etre dur de nous prevenir!! mais bon t inquiete pa on ale temps
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 21:08:04
C´est bon ça va mieux
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:08:36
tro bo le poeme, il s est gavé le mec mes felicitations
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 21:08:36
Et puis je suis sur mon Windows 98 alors que le Xp est juste à côté
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:09:05
bah change d´ordi
Arjen-Robben013
Niveau 5
04 mars 2005 à 21:09:27
Il fodrait que Lyon perdre pour relancer le championnat