CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:02:19

Slt Boli :p)
Papin :d) Clair :p)

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:03:46

Marseillais allez, marseillais allez!!!!!

dimanche on joue notre vie!!
l´OM a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 22:03:54

Salut Boli =)

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:04:59

il commence bien ce topic deja plu de 500 mess en meme pa une journee

se week je suis pa la :snif2:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:05:01

je vois une victoire de l´OM à St Etienne, 1 à 0, frappe de battles

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:05:15

:diable: ♥ ProNo ♥ :ange:

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)

Arjen-Robben013
Arjen-Robben013
Niveau 5
04 mars 2005 à 22:05:43

ce topic c´est la vie, et il va faire carton!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 22:05:57

Moi non plus Florentillope je re dimanche soir :snif2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:06:08

:diable: ♥ ProNo ♥ :ange:

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)
Papin-91=ASSE 0-1 OM(Battles)

:d) J´avais pas vu le mess de Papin :)

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:06:38

pourquoi il i a ce nouvo forum?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:06:42

Moi dimanche soir je pourrais pas être là parce que y aurait mes cousins :doute:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:07:17

Bah le jeu sortira dans 8 mois surement et Kobe a demander aux admins de le créer :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 22:07:34

:lol: Goomba

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:07:35

je sais pas mais je pense que c parce qu il est commercialisé au japon!

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:08:34

mais de toute facon se qui sont contre ne vienne pas ett c regler je vois pa leur probleme ? ??

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:08:43

Commercialisé au Japon? Non on a aucune info :)

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:09:01

pour le prono, je dis:
ASSE 1-1 OM
but de nasri

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:09:15

Bah ouais si ils sont pas contents il vont sur un autre forum :o))

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:09:18

il est sorti au japon ? ???

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:09:59

:diable: ♥ ProNo ♥ :ange:

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)
Papin-91=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Boli-93=>ASSE 1-1 OM(Nasri)

La vidéo du moment