je vais i aller tchiao mes amis et allez l´om j ai cours demain, malheureusement
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:10:41
tu tien bien t compte dr goomba
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:11:13
salut arjen
Boli-93
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:11:47
j avais pas vu, on a deux fois plus de messages que le topic du PSG!!!!!!!
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:11:49
ya plus personne ? ???
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:11:49
Bye Arjen Flo Oué
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:12:22
lol ten mieux
Papin-91
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:12:48
dans le PES 4 le topic n´été pas remis a jour et il été désert
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:12:50
Mdr ouais enfin on avait un match important à commenter ce soir pour notre avenir
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:13:05
Dr_Goomba je croi qil reste plus que ns lol
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:13:10
moi je suis la
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:13:30
Flo On est 3 Papin Ce sera pas pareil ici ^^
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:13:44
re tlm Tain trop ptdrrrr Lyon
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:13:44
ah papin est la ouais une personne de plus
Boli-93
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:13:51
il y a moi aussi
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:14:18
ouais il revienne tous
om en force
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:14:40
Re Zeldy Oué 1-0
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:14:57
QUI A VU LE MATCH ? ????
IL ETAI COMMENT ? ?????
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:15:25
oué j´ai eu quelque prop aec mon ordi mais j´ai écouté la défaite de lyon mdrrrr
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:15:33
non ca ca il reste du monde les gars, toute facon des demin j ssaierai d animer ce topic! car le plus grand club de France doit avoir le plus grand topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !