Pfff des boulets je te les bannirais direct si j´étais admin
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:22:06
mais en fait comment on fais pour venir sur le forum pes5
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 21:22:20
Clair Lol les pronos sont presque tous les mêmes
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 21:23:13
Bah tu tapes " Pro Evolution" dans rechercher en haut à gacueh et tu cliques sur Pes5 puis forum Moi il est dans mes favoris le forum
Bif-Bof
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:23:21
meme pas sur que se soit des gamins parce que a paris a chaque match t a des insultes racistes, en plus ils acceptent aucun noir dans leur tribune franchement ils font pitié et ils ont qu a rester dans la bouse dans laquelle ils sont
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:24:06
fandelom tu crois que t ou la ? ????
Dr_Goomba comm t modero tu pe pas les banire ? ??????????
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 21:24:31
Ouais c´est des Parisiens 68 minutes à Caen toujours 0-0
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 21:25:14
Florent Je suis pas modérateur de Pes4. Je peux pas les bannirs juste mailer les Julie Couronne
Arjen-Robben013
Niveau 5
04 mars 2005 à 21:25:28
le pire c kils ont vraiment envie de rendre leur stade a eux nous on pe etre fiers qu a marseille, il i ait une diversité des cultures , sa crée des liens sociaux et sa montre le coté cosmpolite de Marseille
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:25:30
les flood commence ici aussi il font chier
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:25:37
non je suis la car g cliqué sur le lien du forum pes 5 mais je ne le trouvais pas dans les forums des jeux voila
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:26:25
vous allez voir qu ils vont marquer un but a la fin Lyon
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 21:26:45
Le modéro arrivera pas tard ici je pense Moi sur mon forum j´ai été élu 3 mois après la création du forum alors qu´il était pas très vivant
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:26:55
c bon
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:26:56
ah ok Dr_Goomba
jespere quil ny aura jamais sa au velodrome
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 21:27:22
Luyindula Arrêtes déconnes pas ^^
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:28:10
ne dite pas sa sa va ariver apres lol
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 21:28:56
BUT DE CAENNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bif-Bof
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:29:30
au VEL´, tu verra jamis sa et je suis pret a mettre ma main a couper. Car, les gens sont habitués a vivre avec diifferents communautés et qu ils se respectent, en plus l´om c le club de tout le monde, quel que soit la race!
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:29:38
jaimerai bien etre modero sur se topics qd meme pas vous ? ? sa me plairai bien meme si je c que c du travail