moi j ai suivi le match sur le site de lequipe, ct un bo match mais lyon meritait pe etre plus la victoire
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:17:03
Marseille joue demain ou Dimanche? Moi aussi j´essayerais demain Zeldy Oké.
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:17:27
Papin non le résultat est logique Caen a eu plein docaz aussi
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 22:17:46
Dimanche
Boli-93
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:17:56
l´OM joue dimanche à 21 heures
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:17:58
Ouais mais Lyon en à eu plus enfin je suis content que Caen est gagné
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:18:05
OM joue Dimanche soir
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:18:28
Oké car j´en vois qui dise Samdei alors je savais plus Merci.
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:19:07
Dimanche va gagner dimanche
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 22:19:25
Clair on va mettre le feu!!!
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 22:19:35
Mer.. pourquoi j´ai dit demain
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:19:39
le seul bléssé a l´om pour le match contre l´ASSE est fiorese mais Olembé demeure suspendu toutefois on enregistre la qualification de nakata qui peut postuler a une place de titulaire des dimanche
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:19:49
qqun a un crak pour football manager 2005 ? ??? svp ? ????
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:20:04
Caen qui n´avais pas gagné a domicile depuis 4 a eu une magnifique maniere pr renoué aec la victoire ^^
Boli-93
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:20:19
merci
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:20:56
et luyindula c blesser il ne c pas entrainer de la semaine mais il joura surement