niang est fort!!!il peut reussir a l om soyez pas pecimiste comme ca...vous verrez que si il vient il marquera pas mal de buts!!
malabouille3
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:16:39
le probleme c´est qu´on disait pareil de Bamogo...
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 13:17:13
Oui c´est le même presque
Bamogo II
fester870001
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:17:54
Quoi de neuf à Marseille aujourd´hui ?
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 13:18:16
Fester
Niang va signer aujourd´hui à ce qui parait
malabouille3
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:18:53
fester ba euh neuf telecom
fester870001
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:19:38
La piste fred est donc morte, dommage Espérons qu´on loupe pas un gros coup
fester870001
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:20:14
@malabouille3 ça s´appelle plus neuf telecom mais neuf cegetel :laugh:
ciotew
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:20:43
ascde3 Posté le 24 juin 2005 à 13:18:16 Fester
Niang va signer aujourd´hui à ce qui parait
serieux????? o non pas lui....
malabouille91
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:21:19
o nan comment j´suis deçu je croyai que ma blague était bien
fester870001
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:22:08
Pas de nouvelles sur le milieu défensif ?
malabouille91
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:23:42
toujours pas et meme hier c´était le calme plat pour ce poste mais anigo a dit qu´ils vont pas forcement recruter pour ce poste car ils pensent a une solution interne ( N´Diaye, Yahiaoui ) et qu´ils veulent jouer offensif cette saison
Drogba2313
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:23:50
plus de mess que le topic de lyon
-Caporal-Hart-
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:25:41
moi j aime bien niang faut pas croire on a fais une saison decevante et les joueurs(malheureusement) pense que l année prochaine ca sera pareil!!!donc faut faire avec les moyens du bord...peut etre que fred ne veut pas venir on sais pas..deja niang c bien je trouve!!
fester870001
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:26:01
N´empeche hier j´ai écouté le pape sur rmc Et il a rien dit de spécial
Sinon, gallardo serait libre le 1er juillet...... On DOIT être sur le coup
Drogba2313
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:26:58
´Le pape´
-Caporal-Hart-
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:28:18
moi je voudrais bien voir ce qu il a fait cette saison gallardo parce qu il etais fort a monaco mais on sais plus ce qu il vaut maintenant...personne aurais une video de ca saison cette année??svp