bon on fait une pause pour le quizz
Ribéry veut mettre le feu
Le 24/06/2005 à 12:04
Dans un entretient accordé à France Football, Franck Ribéry a confirmé avoir été menacé par son ancien agent John Bico et également avoir été abusé par Galatasaray en signant le fameux document preuve pour les turcs que les montants dus à Ribéry étaient payés. Galatasaray a bien et bel payé le joueur ( 307 000 euros, montant accumulé depuis Février) mais le 14 Juin, soit le lendemain de la résiliation du contrat, selon Ribéry.
L´affaire est donc close : " Pour moi, elle l´est. Si négociation il doit y avoir, cela ne me concerne plus. Cela se passera avec Marseille et Galatasaray. Au niveau de ma plainte, la justice suit son cours. On verra bien comment cela se passera." a-t-il déclaré.
Désormais, l´ancien messin veut se concentrer sur l´OM : " J´ai envie de m´inscrire dans la durée à l´OM. J´ai hâte d´y mettre le feu. D´ailleurs je tiens vraiment à remercier messieurs Diouf et Anigo pour leur confiance. Je suis très heureux de retravailler avec Jean Fernandez."
