CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe_13
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:51:07

psggagne Posté le 24 juin 2005 à 11:50:02
seriez vous racistes?

serais vous banni?

:oui:

Max-006
Max-006
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:51:08

psggagne Posté le 24 juin 2005 à 11:50:02
seriez vous racistes?

:non: pourquoi cette question te vient à l´idée.

psggagne
psggagne
Niveau 2
24 juin 2005 à 11:51:25

Ahmed_Yahiaoui fodrai te calmer franchement moi jaime bien marseille et paris donc tu voi c pa la peine de menvoyer balader

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:51:31

a oué dsl courbis javé pa vu dc c a toi

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:51:31

Ultimatecry Posté le 24 juin 2005 à 11:47:05
pour dépasser marseille

sur le topic de lyon tu as vu ya pas que nous :sarcastic:

Max-006
Max-006
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:52:07

psggagne Posté le 24 juin 2005 à 11:51:25
Ahmed_Yahiaoui fodrai te calmer franchement moi jaime bien marseille et paris donc tu voi c pa la peine de menvoyer balader

on t´as envoye balader car tu es arrive et la seule chose que tu as dis c´est

" vous êtes des enculés les marseillais".

psggagne
psggagne
Niveau 2
24 juin 2005 à 11:52:15

Ahmed_Yahiaoui il est méchan ac moi :(

Courbis13
Courbis13
Niveau 4
24 juin 2005 à 11:52:15

je donne un indice c ca et c bon ?

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:52:44

moi je viens booster ce topic parce que les lyonnais sont mechants avec moi :snif:

joe_13
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:52:49

psggagne Posté le 24 juin 2005 à 11:51:25
Ahmed_Yahiaoui fodrai te calmer franchement moi jaime bien marseille et paris donc tu voi c pa la peine de menvoyer balader

apres ce que tu a dit :sarcastic: :hum:

psggagne
psggagne
Niveau 2
24 juin 2005 à 11:53:00

bon ok
ALORS ALLEZ MARSEILLE ET PARIS

Max-006
Max-006
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:53:29

psggagne Posté le 24 juin 2005 à 11:52:15
Ahmed_Yahiaoui il est méchan ac moi

c´est normal si tu commences à nous insulter, et puis yahiaoui il faut pas le chercher car il part vite au quart de tour.

psggagne
psggagne
Niveau 2
24 juin 2005 à 11:53:46

PSGBEST TAIME BIEN MARSEILLE???
moi oui

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:54:02

psggagne Posté le 24 juin 2005 à 11:53:00
bon ok
ALORS ALLEZ MARSEILLE ET PARIS

il a osé dire ca, on peut rien dire :lol:
moi je fais pas de commentaire quand a sa venu sur le topic

Max-006
Max-006
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:54:05

psgbest57bis Posté le 24 juin 2005 à 11:52:44
moi je viens booster ce topic parce que les lyonnais sont mechants avec moi

c´est sympa!venant d´un parisien.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:54:26

tu m´insulte et tu crois que apres je vais te parler et etre ton potes :question: :rire: :rire:

allez degage :sors:

joe_13
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:54:27

psggagne Posté le 24 juin 2005 à 11:53:00
bon ok
ALORS ALLEZ MARSEILLE ET PARIS

non il faut dire " je me mais a genous devant joe le maitre des marseillais et je lui baise les pied" :ok:

Courbis13
Courbis13
Niveau 4
24 juin 2005 à 11:54:35

je suis milieu de terrain

Max-006
Max-006
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:55:01

joe_13 Posté le 24 juin 2005 à 11:54:27
psggagne Posté le 24 juin 2005 à 11:53:00
bon ok
ALORS ALLEZ MARSEILLE ET PARIS

non il faut dire " je me mais a genous devant joe le maitre des marseillais et je lui baise les pied"

il faut pas pousser.

joe_13
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:55:04

belmadi

La vidéo du moment