psggagne Posté le 24 juin 2005 à 11:48:20
oo excusez moi ct pour deconner moi perso je pense ke nakata il devrait pas jouer vu ses debuts a marseille
tu vois comme on peut s´entendre sans s´insulter.
ben en fait nakata est venu à l´om car il y avait troussier et qu´olembe ete un peu foireux.