2 à 1 pour nous avec un match qui ressemble a celui de Lille
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:27:54
2-1 OM:Batles et Pedretti les vert : Feinduno
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 19:28:16
Hum Battles je l´adore Il met de ses buts!
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:28:34
je suis content car ce topic est super bien parti, contrairement au précédent qui était devenu mort
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:28:37
jle sens bien dimanche
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:29:30
c clair Batles les but quil mais je me régale a voir sa
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 19:29:36
Et ouais entre supporter c´est normal Zeldy Moi aussi on va tout casser
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 19:29:39
Pronostiques
ascde=>ASSE 1-2 OM ( Marlet,Luyindula) Sytchev013=>ASSE 1-2 OM Lupin => ASSE 2-1 OM Joe1=>ASSE 0-1 OM ( Luyindula) Hitman41=>ASSE 0-2 OM ( Battles,Luyindula) Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM ( Luyindula X2) Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM ( Pedretti,Battles) Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Arjen-Robben013
Niveau 5
04 mars 2005 à 19:29:41
je sens un match enorme de notre defense qui se porte bien en ce moment mis a part le but de istres mais c t a cause du vent
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 19:30:24
Pronostiques
ascde=>ASSE 1-2 OM ( Marlet,Luyindula) Sytchev013=>ASSE 1-2 OM Lupin => ASSE 2-1 OM Joe1=>ASSE 0-1 OM ( Luyindula) Hitman41=>ASSE 0-2 OM ( Battles,Luyindula) Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM ( Luyindula X2) Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM ( Pedretti,Battles) Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM Zelda30=>ASSE 1-2 OM ( Battles,Pedretti)
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:31:04
asc ta pa vus mon prono ? ZelDa30 Posté le 04 mars 2005 à 19:27:54 2-1 OM:Batles et Pedretti les vert : Feinduno
Bif-Bof
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:31:10
il en fodra un de gro match!! csur si on ve atteindre nos objectifs
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 19:31:15
Oui,la défense est solide en ce moment
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 19:31:17
Tiens faudra faire un classement des pronostiqueurs des matchs de Marseille
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 19:32:22
Oui 5 pts pour celui qui trouve le gagnant et le score
et 2 pour celui qui touve le gagnant ou le bon résultat
Je l´ai mis Zelda j´ai corrigé
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 19:32:37
Oké super
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:33:02
L´OM marke o moin 1 but par match da fé longtemps quon a fé un match a 0 but fin je crois ^^
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:33:19
moi je dit 2 a 0 pour saint etieenne malgre que je soi a fond pour l om on fait jamais de tres gros match contre des gros a par lille
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:33:25
fodrai qu on se repartise des taches sur ce topic
car on sera pa tout le temps dispo
par exemple, il i a un gars qui pe s occuper d informer en temps réel le deroulement des matchs, un autre qui s occupe des infos..