CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:27:11

2 à 1 pour nous avec un match qui ressemble a celui de Lille

zelda30
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:27:54

2-1
OM:Batles et Pedretti
les vert : Feinduno

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 19:28:16

Hum Battles je l´adore :coeur: Il met de ses buts! :ouch:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:28:34

je suis content car ce topic est super bien parti, contrairement au précédent qui était devenu mort

zelda30
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:28:37

jle sens bien dimanche :-)

zelda30
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:29:30

c clair Batles les but quil mais :ouch: je me régale a voir sa

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 19:29:36

Et ouais entre supporter c´est normal :p)
Zeldy :d) Moi aussi on va tout casser :-p

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 19:29:39

:cd: Pronostiques :cd:

ascde=>ASSE 1-2 OM ( Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 OM ( Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM ( Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM ( Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM ( Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM

Arjen-Robben013
Arjen-Robben013
Niveau 5
04 mars 2005 à 19:29:41

je sens un match enorme de notre defense qui se porte bien en ce moment mis a part le but de istres mais c t a cause du vent

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 19:30:24

:cd: Pronostiques :cd:

ascde=>ASSE 1-2 OM ( Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 OM ( Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM ( Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM ( Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM ( Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM ( Battles,Pedretti)

zelda30
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:31:04

asc :d) ta pa vus mon prono ?
ZelDa30 Posté le 04 mars 2005 à 19:27:54
2-1
OM:Batles et Pedretti
les vert : Feinduno

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:31:10

il en fodra un de gro match!!
csur si on ve atteindre nos objectifs

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 19:31:15

Oui,la défense est solide en ce moment

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 19:31:17

Tiens faudra faire un classement des pronostiqueurs des matchs de Marseille :p)

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 19:32:22

Oui 5 pts pour celui qui trouve le gagnant et le score

et 2 pour celui qui touve le gagnant ou le bon résultat :ok:

Je l´ai mis Zelda j´ai corrigé :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 19:32:37

Oké super :-)))

zelda30
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:33:02

L´OM marke o moin 1 but par match da fé longtemps quon a fé un match a 0 but
fin je crois :doute: ^^

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:33:19

moi je dit 2 a 0 pour saint etieenne malgre que je soi a fond pour l om
on fait jamais de tres gros match contre des gros a par lille

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:33:25

fodrai qu on se repartise des taches sur ce topic

car on sera pa tout le temps dispo

par exemple, il i a un gars qui pe s occuper d informer en temps réel le deroulement des matchs, un autre qui s occupe des infos..

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 19:33:33

Mdr ouais je crois aussi :o))

La vidéo du moment