Qui est anti club français en coupe européenne?Moi oui car la coupe aux grandes oreilles elle est a nous
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:51:54
fandelom7 tes deja venu a marseille ? ????????????
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 20:51:56
FJL Non moi je suis quand même pour les français
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:16
non jamais
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:52:34
moi je veut quil perde en finale ou en demi comme sa il se fatigue
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:53:16
taura pe etre une movaise surprise en y venan
[-FJL-]2pac
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:54:05
Moi pour la champions league je suis pour Chelsea DIDIER DROGBA LALALALA
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:55:26
moi le barca morinho je laime vraiment pas
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 20:55:38
Mdr pour qu´il se fatigue Ouais bonne stratégie
[-FJL-]2pac
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:56:08
florentillope non j´y vais pas moi a S-E
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:57:53
tu sait a combien il etai le prix du " voyage "
Luyindula-la-la
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:58:25
les gars!!!!!!!!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 20:58:43
Re Luyindula
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:59:12
dr goomba ten a plein de mess t encore moderateur ? ??????
Pseudeau_nyme
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:59:23
tout le monde je suis nouveau sur ce forum
vous êtes de quel arrondissement de marseille
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:59:27
non je ne pense pas de toute facon j´irai avant pour voir et toi ti habite c bien non
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:59:46
salut luyi
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 21:00:45
[florentillope] Posté le 04 mars 2005 à 20:59:12 dr goomba ten a plein de mess t encore moderateur ? ? ?????
Bien sur J´ai aussi 16.800 mess avec un autre pseudo
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:01:41
oui c claire c super surtout en ete la mer a coter mais bon fo dire aussi que c la ville la 2eme plus crade de france c vraiment sale qd meme c dommage car c bo je trouve