CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 20:08:26

Ouai un nul nous arrangerai si on gagne demain...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 20:08:48

Hop j´écoute RMC :p)

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 20:09:37

Lol Goomba moi aussi mais y´a la d2 c´est chiant :nah:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 20:10:01

Lol et là c´est la pub -_- :doute:

zelda30
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:10:04

Tir de Malouda au ras du poto :doute:

zelda30
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:10:51

moi ces RTL jcrois :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 20:10:54

Ouais reprise de volée au 1er poteau :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 20:11:40

0-0 après 10 minutes :o)) Encore 80 minutes à tenir :rire:

zelda30
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:12:06

Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l´OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Parigo, bien sûr, se jette à l´eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles ( normal: la capitale a droit au plus gros, comme d´habitude...).
Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile ( normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).
Puis, c´est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : " PSG CHAMPION DE FRANCE" ! !! Puis il se jette à l´eau et traverse la rivière sans encombre.
Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça ! !!

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:12:20

La pelouse commence à se dégrader au bout de quelques minutes de jeu. Ca promet pour le reste du match

ten mieu lyon fera moins de jeu

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 20:12:47

Oui Lyon sera géner comme ça

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 20:13:06

Explosé de rire t´es trop bon :rire:

zelda30
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:13:24

une belle ocaz pr Caen :):cool:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 20:14:02

Ouais j´entends ça :p)

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2005 à 20:14:16

Bon je dois y aller je reviens + tard

:bye: :-)))

zelda30
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:14:54

Trois supporters, un parisien, un lensois et un Marseillais, sont dans le même bus. Le chauffeur aperçoit une voiture à l´envers sur le bas côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme, allongée, apparemment évanouie et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter Marseillais pose son bonnet de l´OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit avec son bonnet et enfin le supporter parisien pose le sien sur le sexe de la femme. Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais. Enfin il soulève le bonnet du psg, et le repose, mais, juste après, il le soulève, le repose, et cela quatre ou cinq fois. Le supporter parisien, irrité, lui lance :
- Hé, mais ça va pas ? T´es quoi toi ? Un pervers ou quoi ?
Le médecin le regarde alors et lui répond :
- Non, c´est pas ça, mais je ne comprends pas, d´habitude, sous ce genre
de bonnet, il y a toujours un trou du cul...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 20:14:56

Hum un pressing haut de Caen et ça marche :p)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:15:13

:ok: bye: ascde3

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mars 2005 à 20:16:15

Bye asc :-)))
Zeldy :d) J´en peux plus :p)

zelda30
zelda30
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:16:27

:bye: ascde3 :o))

La vidéo du moment