Hum je mange une tarte au pomme . .. MY LIFE.COm
Corner dégagé mais qui revient... re corner
Drogba
vous aimerier qui comme ataquant lanne prochaine ? ???
Arf je sais pas trop
un jeune attaquant bresilien
ds fifa 2005 j´ai fé une équipe de L´OM trop de ouf mdrr ^^
moi je vois bienmorientes mais il lon acheter liverpool ou il a etai preter ? ????? sinon c mort pour lui
Vas y dit c´est toujours la même Moi sur Pes4 je joue avec le Real en ce moment Avec Arsenal je suis à ma 7ème saison
lol la honte zelada il joue a pes5
non je rigole
Monaco ils ont eu 2 grand ces 2 saison MOrientes et Saviola
Frei sa sré bien a L´OM
Moi j´ai jamais jouer à Fifa 2005
pas frei
Oui Doc ces tjr la meme ^^
Adriano BarosKakaLampard Pedretti Xavi et un autre mé je sais plus son nom lol ^^et en déf ya des mec pa connu ^^
Hum j´espère qu´on jouera la LDC l´année prochaine
Goomba mais oui on la jouera
Frappe au dessus pour Caen Oki Zelda
oui j´espere
Vous en pensé quoi du pti Nasri ?Caen met lyon en difficulté