Dans un bar, un homme regarde un match de foot avec son chien ( PSG-Lorient). Son chien, à ses côtés, regarde aussi le match lorsque soudain Paris marque un but ! !! ( c´est pas encore ça la blague...). Le chien se met à japper et à courir dans tout le bar en sautant sur les tables ! Un voisin demande à l´homme :
- Qu´est-ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter du PSG, et il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu´est-ce qu´il fait quand Paris gagne un match ?
- Je sais pas, je ne l´ai que depuis deux ans.....
Mortel
