CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle sanction pour l'Om??

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:01:06

A votre avis que va décider la ligue pour les 2 doigts arrachés du pompiers?

Un voir plusieurs match a huit clos??

Une bombe arisanle quand meme y´en a vraiment qu´on que ça a foutre de leur journée c´est pas possible! :honte:

On parle beaucoup des mauvais arbitrages mais il est tant de faire quelque chose pour virer les loques humaines des stades ou p´tet ils attendent qu´il y aient des morts....

pyongyang95
pyongyang95
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:01:50

4 matchs ferme sur tapis vert pour l´om

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:01:59

plusieurs matches sans leurs supporters ça leur ferai les pieds :-)

barzouc-2
barzouc-2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:02:24

c´est quoi cette histoire de pompier :question:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:03:33
  1. barzouc-2 profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 20:02:24 avertir modérateur
  3. c´est quoi cette histoire de pompier :question:

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_137831_34_Nice-OM-Un-pompier-blesse-a-une-main.shtml

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:05:48

et apres c ns supp de paris qui sommes les + visés pr nos comportement...
tjs paris et nice visés

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:08:36

ce ne sont pas des supporters de l´om seulement des gars qui viennent foutre la merde , normal en + c un derby du sud , mais je ne vois pas le lien entre les supporters et le club , dans ce cas moi je vais a lyon ou a bordeaux jeté des choses sur le terrain pour sanctionné l´equipe?

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:09:27

Je mis attendais à celle la bizarement ! :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:09:53

Ben si ça doit quand meme etre un supp du club mais faut pas généraliser c´est quelques un sur toutes la masse des supps marseillais qui sont dépourvus de cerveaux.

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:10:58

des point retiré a l´om au classement des supps , et plein de match a 8 clos :honte:

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:13:11

dans ce cas moi jvé a paris je jete un projectile pasque j´ai envie que paris joue a huit clos ... nan c´est pas comme ça que sa marche , a nice il y a des videos dans le stade ,tu arete le gars tu le comdamne et pi c tout , si les stadiers et les flics faisaient correctement leur boulot il n´y aurai pas de probleme

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:14:30

et alors , faut etre assez con quand meme pour la rammasser la bombe AGRICOLE :rire:

Johan70
Johan70
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:14:31

Ferdi -> Si le mec qui a jeté la bombe était un mec qui venait juste pour foutre la merde et, donc, que les noyaux durs des groupes marseillais ne connaissaient pas, la logique aurait voulu que lesn oyaux durs chopent le mec et lui fassent comprendre que ce genre de geste peut entraîner des matchs à huit-clos.

Or, ça n´a pas été fait. Donc le mec qui a fait ça est un habitué du stade et le fait que les autres n´aient rien dit montrent qu´ils approuvent ça, donc un match à huit-clos serait logique.

L´année dernière, pour Sochaux-Troyes, un mec de notre tribune qu´on a jamais vu a jeté deux fusées sur le terrain: il s´est fait aussitôt jeté de la tribune.

Ce genre de truc est stupide, autant j´approuve les fumigènes, autant le jet de fumigène, de bombe ou de fusées, ça c´est pas normal.

Les IDS tombent à gogo et les ambiances en France s´en ressentent (y a qu´à voir Sainté où l´ambiance baisse de plus en plus). Si ça continue on ne va plus pouvoir être debout et chanter, comme en Angleterre. C´est ce que ces andouilles veulent?

Bah ça va finir par arriver à cause de ces imbéciles. Et assister à un match assis sans pouvoir élever la voix, entouré de footix, je sais pas si j´pourrais.

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:16:26

je suis d´accord mais penaliser tout le monde pour des gars comme ça , je prefere que les stadiers mettent 5 minutes a fouiller un gars plutot que de voir des matchs a huit clos

Johan70
Johan70
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:16:46
  • EnergiZ profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 20:10:58 avertir modérateur
* des point retiré a l´om au classement des supps , et plein de match a 8 clos :honte:

-> Laisse-moi te dire qu´on (je dis "on" en parlant des Ultras) s´en fout d´une force royale de ce classement débile.

Par contre un match (faut pas abusé non plus) à huit-clos serait normal. Mais pas plus.

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:18:28

johan t´es surement un joyrider´s toi non ? moi je suis aux ultras a Marseille et je trouve que le jet de la bombe agricole est normal car le geste est pour mettre de l´ambiance et non pour blesser) et puis si la ligue veut un stade sans torches , sans tifos et ben moi je serais la pour dire NON !!

RESPECT AUX IDS :diable:

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:18:28

Mais qu´est ce que vous en savez que c´est les supporters de l´OM qui l´ont lancé le truc :question:

Johan70
Johan70
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:18:39
  • _ferdi_ profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 20:16:26 avertir modérateur
* je suis d´accord mais penaliser tout le monde pour des gars comme ça , je prefere que les stadiers mettent 5 minutes a fouiller un gars plutot que de voir des matchs a huit clos

-> 5 minutes pour fouiller? En déplacement tu te fais fouiller mininmum 3 fois et pendant un quart d´heure.

Après je ne pense pas qu´il y aura de huit-clos, d´ailleurs je reviens sur mon jugement, je donnerais seulement un match à huit-clos avec sursis (et l´amende qui va avec comme d´hab´).

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:19:42
  • anti-fc-lyon profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 20:18:28 avertir modérateur
* Mais qu´est ce que vous en savez que c´est les supporters de l´OM qui l´ont lancé le truc :question:

Je cite:

"Dans un premier temps, on a pensé que le projectile lancé de la tribune marseillaise n´était qu´un pétard."

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:20:10

j´ai un pote qui est aux ultras aussi m´a telephoné et il m´a dit que les CRS sont entrés dans le parckage car apparement celui qui a jeter la torche avec capuche + echarpe

La vidéo du moment